CLASSEUR A PHOTOS !!!

Publié le par Kritine

COUCOU !!!

 

Merci pour toutes vos visites et vos petits mots qui me  font plaisirs !!!

Aujourd'hui je viens vous montrer un cadeau que j'ai fais à une scropine .
C'est un classeur en tissu Tilda et en toile Aïda, que j'ai  entièrement confectionné . A l'intérieur se trouve  des enveloppes de grande taille blanche décorées pour ranger ses photos !!!
Tous les papiers sont aussi  de la marque  Tilda !!
je vous montre ;

 

IMGP9403.JPG

 

 

IMGP9411.JPG

 

 

 

IMGP9404.JPG

 

 

IMGP9405.JPG

 

 

IMGP9406.JPG

 

 

IMGP9407.JPG

 

 

IMGP9408.JPG

 

 

IMGP9409.JPG

 

 

IMGP9410.JPG

 

 

Vous êtes toujours là ???
Et voilou, je trouve que c'est pratique et tout réuni au même endroit.
Quand dîtes-vous ??

Bonne soirée!!

scrapbizzz

Publié dans Objets décorés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Quel beau cadeau - et dans de très jolies couleurs - bravo<br /> bizzz
Répondre
P
la classe !<br /> quel beau classeur !!!<br /> bises
Répondre
J
c'est moi qui est eu la chance de recevoir ce beau classeur: encore merci bise
Répondre
C
Tu nous fais toujours rêver avec tes belles créas!!<br /> Tu es la reine du Tilda!! J'adooore!!<br /> A très vite...<br /> Bisous Cocoloko
Répondre
S
Moi aussi je craque sur ces couleurs!! Très chouette!<br /> Scrapbises de la Drôme :-)
Répondre