DEUX PAGES POUR COMMENCER !!!

Publié le par Kritine

BONJOUR A TOUTES !!!!

 

 

Et bein ça y est on a tous plus ou moins repris la routine de septembre !!!
Et moi j'en fais partie, les enfants ,l'école , les rendez vous de rentrée etc.... mais surtout le scrap !!!!!

Alors passons tout de suite aux choses interrésantes .......

J'ai quand même quelques petites choses à vous montrer car je ne suis pas restée totalement inactive !!!!

Cette fois ci ce sont deux pages que je vous présente .
La première ,je me suis très inspirée d'une idée de page donnée au début d' une revue HDP .

 

IMGP9013.JPG

 

Désolée mais la photo n'est pas terrible !!


Ensuite une autre page très différente que j'ai fait lors d'un challenge sur un forum .
Il fallait absolument mettre une moustache et de la couleur brillante !!
Bon bein voilà le résultat :

IMGP8994.JPG

 

 

Voilou j'espère que cela vous a plu et que vous aimerez revenir !!!

Bonne semaine à toutes  et à très vite !!!

scrapamitiés - kritine

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Deux jolies pages, avec un côté très girly de la première qui me plait beaucoup!!!<br /> Bonne soirée Gégé
Répondre
P
2 très belles pages !<br /> avec de très jolis sourire !<br /> bisous
Répondre
N
deux pages bien différentes mais bien belles toutes les deux comme tes princesses!!!<br /> bises et bon retour!!
Répondre
I
Un beau retour avec deux jolies pages.<br /> <br /> Bises Isa
Répondre
N
Bravo ma Cricri !<br /> <br /> J'aime les deux et chacune dans son style est super bien réussie !<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Nelly
Répondre