Points de croix

Publié le par Kritine

Bon ce matin je suis motivée pour écrire mes articles, je vais vous bourrez la tête, mais vous pouvez vous y prendre en plusieurs fois,lol!!!!!

Bon pour varier un peu je vous montre ce que je viens de finir au point de croix.
Je cherchais 2 modèles pour mettre sur un des murs de ma cuisine.
Je suis super contente, surtout parce que je les ais finis...Non parce que j'ai l'habitude de commencer beaucoup de choses et de ne pas finir grand chose.......Alors là 2 en trois mois1/2 c'est du miracle!!!!




Ce modèle je l'ai acheté sue Ebay, j'avais juste la fiche technique.


 
Celui-ci c'est un cadeau que l'on m'a fait et  il vient de chez :
" les créations de Chrystelle"  Elle a de superbes modèles et vous pouvez prendre le kit complet ou juste la fiche technique.

Voilà il ne me reste plus qu'a les encadrer ou les mettre sur une bannière, je ne sais pas.Que feriez-vous?Vous aimez le point de croix?
Allé, je vous laisse,scrapement vôtre. 

Publié dans Mes petite croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> coucou , le pain dans les bols ... j'adore<br /> bizz vivi26<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Superbes grilles ... le résultat est magnifique !<br /> J'ai déjà vu celle sur le chocolat maus jamais celle des bols et de la baguette !!! Extra celle-ci !!<br /> Agnès<br /> <br /> <br />
Répondre
B
Quelle patience et c'est beau comme tout
Répondre
G
Coucou 'man =)<br /> C'est jolie se que tu fais =)<br /> Continue =)
Répondre
P
super tu es aussi douée pour le point de croix, je suis admirative !!!<br /> bisous
Répondre