CARNETS EN TISSUS ET SCRAPPES

Publié le par Kritine

BONJOUR TOUT LE MONDE !!!!

 

Tout d'abord un grand merci pour vos gentils commentaires sur mes deux pages!! cela m'a fait plaisir de vous relire !!
Aujourd'hui je vous montre deux livrets matelassés en tissu .
A L'intérieur un carnet, une pochette avec du papier disponible et enfin un endroit pour glisser des adresses ou autre !!!

J'ai offert ce cadeau à mes deux nièces ainsi qu'à ma fille de Chloé pour Noël .
Malheureusement il y en a un que j'ai oublié de prendre en photo. Il était dans les tons rouge et noir et plutôt tendance gothique chinois!!!

Là je vous montre en détail celui de ma fille et en une ou deux photos celui de ma nièce !
C'est partit :

IMGP0474.JPG



IMGP0475.JPG


IMGP0476.JPG



IMGP0477.JPG


En détails :

IMGP0480.JPG


IMGP0479.JPG



 Et voilou pour la première pochette !!

Et si vous avez encore un peu de courage ,juste deux photos pour vous montrer la 2ème  !!!


P1026119.jpg



P1026115.jpg


Ma nièce étant beaucoup plus jeune, je lui ai accroché le crayon avec du fil !!!


Voilou, j'espère que cela vous donnera des idées  !!!!

Bonne fin de semaine à toutes et à très vite !!
Scrapbizzzzzzzz

Publié dans Objets décorés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
oh j'aime beaucoup<br /> j'ai vu sur un ancien message que vous proposiez des échanges d'empreintes je n'en ai pas beaucoup seulement 5 qu'une gentille fille a accepté de m'envoyer hier, je début donc je suis pas encore<br /> équipée mais si vous acceptiez de m'en envoyer quelques uns ce serait très sympa mais je comprendrais aussi si ce n'était pas possible.
Répondre
F
c'est tres rafraichissant et super joli , vraiment<br /> bisous bonne semaine<br /> frifricreations.
Répondre
C
Rooo...ma Kritine jolie!! Quel bonheur tes réas!! Tes carnets tissus sont splendides!! Bravoooo!!!!<br /> Au plaisir de te revoir...à version scrap lyon?...<br /> Biz Cocoloko
Répondre
S
Et ben dis donc ils ont évolué depuis que je les avais vu en pièces détachées!!<br /> Ils sont superbes, les filles devaient être contentes.<br /> Biz<br /> STL
Répondre
P
c'est magnifique !!!!<br /> quel boulot !<br /> bisous
Répondre