UN PEU DE SCRAP POUR LA NOUVELLE ANNEE !!

Publié le par Kritine

                               BONNE ANNEE !!!!!!

 

Et oui je reviens sur mon blog ,car je tiens absolument à souhaiter une bonne et heureuse année à toutes mes abonnées et celles qui viennent me rendre visite !!!

Je vous souhaite bien sur une bonne santé et ensuite tout plein de bonheur.
Il me semble que c'est l'essentiel et ensuite le reste suivra tout seul !!

Comme je ne veux pas vous faire venir que pour mes voeux, je vais quand même vous montrer un peu de scrap.
Et oui même si je ne suis pas présente sur  mon blog , je continue à scrapper !!


Pour cette page j'ai voulu essayer la technique du faux bois en fond de page  que j'ai vu sur des revus de scrap !!
Ce fond est fait avec du carton d'emballage , de la cartonnette, de la distress et de l'eau.
C'est assez sympa à faire , pas très difficile mais un peu long pour la découpe !!

J'ai pris le sketch sur le forum " scrap etc.." .

P8185702.JPG


Pour cette 2ème page, il fallait sur le forum " scrap' amour" faire une page avec plusieurs contraintes dont les couleurs pailletées !!! Pour ces couleurs j'ai passé de la Pearl Ex avec un pinceau !!




IMGP8994.JPG


Voilou, deux petites pages, quand pensez-vous ?????

Bon j'ai encore pas mal de petites choses en stock, alors je vais essayer de vite revenir !!

Scrapbizzzzzzzzzzz

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Une belle année Christine !
Répondre
M
Merci de tes voeux, en échange, reçois les miens à partager en famille.<br /> Tu commences l'année par deux très jolies réas! Bises.
Répondre
J
ca fait plaisir de te retrouver sur ton blog :) ses pages sont très bellse j'adore l'effet sur la 2ème...très bone année à toi et ta famille bisous
Répondre
P
super rendu tes 2 pages !!!avec de jolies photos !<br /> bravo<br /> et j'allais oublié : bonne année à toi et aux tiens !<br /> bisous
Répondre
S
Ben pour moi je les avais déjà vu, mais elles sont superbes aussi bien en photo qu'en vrai...<br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> STL
Répondre