PAGES ET CROP A VENIR !!!!

Publié le par Kritine

UN NOUVEAU RETOUR !!!!!!!

 

 

Bonjour à toutes !!!

Je sais que j'ai délaissé mon blog pendant bien longtemps et j'en suis vraiment désolée !!!
Ceci est dû à des problèmes de santé de 2 de mes loulous !!!

Mais bon ,vous n'êtes pas ici pour ma vie privée, mais bien sur pour du scrap !! YES !!!

Alors pour bien commencer je vais vous montrer une page que j'ai faite pour le forum " scrap'amour " où l'une des  contraintes  était de mettre une photo et une autre cachée .

Je vais donc vous montrer deux photos de ma page et vous regarderez plus précisément la photo du bas !!!

Ah!Ah! Mystère !!!!!!!

P1184203.JPG



P1184209.JPG


Vous avez remarquez que la 2ème photos avait changé avec la tirette sortie !!
Pour mieux comprendre le système, je vous mets une photo intermédiaire !!!

P1184211.JPG

Bien sur cette cachette n'est malheureusement pas sortie de mon petit cerveau !!!
J'ai profité de l'explication donnée dans la revue " esprit scrapbooking 17 " par Barbara Alonzo .
Ce n'est pas compliqué et cela fait son effet !!!


Dans un autre style complètement différent , une page sur mes deux grands intoxiqués par leur  DS !!!!!!


 P7022737.JPG





Maintenant , si vous avez deux minutes,  j'aimerai vous parler de quelque chose qui me tient à coeur .

Voilà, certaines savent que je propose des ateliers à titre " bénévoles " dans mon village avec  l'aide de la mairie qui
me prête une salle.
Je n'ai donc pas d'association et  je dépend de la MJC du village .

Pour satisfaire ce petit groupe de scrappeuses, CAROLINE 60 me fait l'honneur de venir dans mon village le
Samedi 28 Avril 2012 .

ST-GENEST-MALIFAUX-42-2012.jpg



Je suppose que beaucoup d'entre vous la connaisse et si ce n'est pas le cas , allez vite sur son blog ICI, vous serez sûrement séduites !!!!

Pour cette crop je vous mets un visuel de ce qu'elle nous propose .

72153519 p


72153974 p

72154228_p.jpg


Sympathique non ???????

Alors il me reste bien sûr encore des places !!!
Vous allez me dire, mais où habites-tu ????

Je suis à côté de St Etienne ( 42) , direction le col de la république  et ensuite à St Genest Malifaux .

Si vous êtes interessées , envoyez moi un mail à l'adresse qui est  sur l'affiche et je vous enverrai la fiche à compléter !!


Voilou, Un grand merci d'être resté jusqu'au bout de ce long post  !!!!
Je reviens  bientôt vous montrer quelques minis.

Bonne journée à toutes !!!!!





Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Génial cette crop à venir !!!<br /> j'adore ta première page et cette astuce que je ne connais pas !<br /> quant à la 2 ème très ados attitude, elle est super fun !<br /> bravo !<br /> bisous
Répondre
G
Des vraies bijoux que ces jolies pages!!!!!<br /> Bonne soirée Gégé
Répondre
C
Tes pages sont sublimes et l'idée de la tirette pour changer de photo est génial bises
Répondre
A
très jolies tes pages et ton système a tirette très sympa...
Répondre
P
2 pages pleines de peps , j'aime beaucoup<br /> <br /> bisous
Répondre