MINI ALBUM NOEL !!!!

Publié le par Kritine

Bonjour tout le monde !!!!

 

Bon le week-end n'a pas été trop mauvais dans l'ensemble !!!! C'est vrai que moi j'ai bossé, mais malgré tout,c'est plus sympa de travailler avec le soleil !!!!

Bon je  sais que la période de Noël est finie, mais je viens vite  vous montrer un mini que j'ai offert à mon amie Brigitte  afin qu'elle y mette les photos des 2 premiers Noël de sa petite fille !!!!

J'avoue que c'est le seul que j'ai fait cette année, moi je n'arrive pas à faire encore les miens, bon faut pas désespérer !!!

Ce mini a été fait sur le forum  Atelier ze forum et le tuto était proposé par Tatalo .

Allé place aux photos !!!



IMGP7806.JPG

IMGP7808.JPG


IMGP7809.JPG

IMGP7820.JPG

IMGP7811.JPG


IMGP7819.JPG


IMGP7812.JPG


IMGP7813.JPG


IMGP7821.JPG


Voilou, je sais que brigitte à bien aimé !!!
Et moi j'ai adoré le lui faire !!!!!

Bon la prochaine fois, je vous montrerai ce que m'ont offert mes deux amies Estelle et Coco ( Cocoloko) !!

Ce vendredi après midi, je vais allée à Version scrap à Lyon, alors si vous y êtes dites le moi, cela serait sympa de se rencontrer et de faire la causette un moment !!!!

A très vite !!!!!!

Publié dans Mes mini albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Waouh !!! superbe
Répondre
L
Magnifique mini et un bien joli cadeau!<br /> bravo!<br /> Bizzzzzz
Répondre
F
bonjour, je suis arrivée par hasard, sur ton blog , tu fais de superbes choses, vraiment , je ne fais pas du tout la meme chose que toi , mais si cela te dit de passer voir cela sera avec plaisir,<br /> ton blog est gai ,<br /> a bientot peut etre chez moi<br /> <br /> du coup je m'inscris a ta news<br /> amicalement frifricreations
Répondre
C
Ce mini est tout simplement magnifique!! On reconnait bien ton sens du détail, la perfection des décos et la grandeur de ton coeur pour toutes ces splendides réas que tu offres!<br /> Biz Cocoloko<br /> ps: a demain!!!!!
Répondre
J
j'adore il est magnifique ton mini bizzzzzz
Répondre