MINI ALBUM , TRIPTYQUE !!!!

Publié le par Kritine

Bonjour à toutes!!!!

 

Tout d'abord un grand merci pour vos commentaires sur mon dernier article !!!!!

Alors, malgré mon absence sur mon blog, j'ai quand même scrappé un peu !!
Donc je vais vous montrer quelques petites choses .

Tout d'abord un mini qui peut faire aussi triptyque , fait avec Karine ( KBI) en atelier à Monistrol chez ma copine Francine à l'Arrêt création .

Un mini magnifique bien sur , comme sait le faire karine,avec un travail sur du lin, de l'encrage et où nous avons essayé de réaliser un petit nounours en porcelaine froide !!!
Et bein mon ami c'est pas de la tarte, quand je vois ce qu'elle sait faire et le temps que cela m'a pris pour faire un petit nounours..... on se sent vraiment ridicule !!

Mais bon, une chouette expérience !!
Dans ce mini, j'ai mis des photos de mon mari et de ses trois frères enfants et je l'ai offert à ma belle mère !
Bon allé on passe aux photos. Alors elles ne sont pas terribles, je suis désolée, mais je les ai prise chez ma belle mère et le temps était pluvieux !!!!!

 

 

 

IMGP8083.JPG

 

 

Le dos de l'album .

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP8084.JPG

 

 

 

 

 

IMGP8085.JPG

 


C'est lui le petit nounours qui nous a pris une heure pour le réaliser !!!!!!!!!!!!

 

 

IMGP8088.JPG

 

 

 

 

 

 

 

IMGP8089.JPG

 

 

 

IMGP8090.JPG

 

Trois grands tags pour mettre de petites photos .

 

IMGP8091.JPG

 

IMGP8093.JPG

 

IMGP8094.JPG

 

 

Derrière chacune des photos, un mini où se cachent 4 photos !!!


Une dernière petite chose, tant que je suis sur mon ordi, je veux absolument vous montrer ce que mon amie Cocoloko m'a offert  !!!!!

Dans une ravissante petit boite fait main, une superbe broche faite main aussi avec un motif rien que pour moi !!!
Bon je vous montre !!

 

 

IMGP8070

 

 

IMGP8071.JPG

 

IMGP8074.JPG

 

 

 

Alors qu'en pensez-vous ?????
Moi je l'adore !!!
Encore merci ma Coco !!!!

Bon je vais enfin vous laisser, merci d'être resté jusqu'au bout !!!!
Je reviens très vite car j'ai d'autres réas encore à vous montrer!!!

Scrapbizzzzzzzzz

Publié dans Mes mini albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est une tuerie cet album!!
Répondre
B
Bonsoir! Vraiment jolis tous ces albums et ces cartes ! Bravo!
Répondre
S
Joyeux anniversaire ! joyeux anniversaire ! joyeux anniversaire.... il ne me manque la musique pour te souhaiter un joyeux anniversaire !!! Bises - Anne
Répondre
K
Avec du retard : joyeux anniversaire ! ;o)<br /> J'imagine que la crop a été super ... ? ...<br /> Bisous ...<br /> Karine<br /> PS : merci pour ton com ... ;o)
Répondre
C
très bel album et bravo pour le nounours, je ne doute pas du temps que cela prends pour faire ces petites miniatures. Un très beau cadeau également. Biz
Répondre