TRIPTYQUE !!!

Publié le par Kritine

Bonjour à toutes  !!!!!!

 

Comment allez -vous ?????

Cela sent les vacances , les beaux jours ont du mal à venir, mais bon faut pas désespérer!!!!

Merci à Nicole d'être venue sur mon blog, donnes moi l'adresse de ton blog si tu en as un !!!!

 

Bon , avec beaucoup de retard, je vous montre ce que j'ai offert à ma mère pour la fête des mères !!

 

C'est un triptyque horizontal!! 

L'idée est de Manou,elle vend la fiche technique sur son blog !!

 

Allé c'est parti:

 

P5292583.JPG

 

P5292591.JPG

Ce sont mes trois enfants, chacun à l'âge de 6 ans !!

Les photos sont matées sur un papier embossé et encré.

 

P5292588.JPG

Mon aîné qui va avoir 16 ans !

P5292589.JPG

Ma 2ème qui va avoir 14 ans !

 

P5292587.JPG

 

Et ma dernière qui a 6 ans 1/2 !!

Et enfin la page du milieu qui s'ouvre grâce à la flipette!!

L'intérieur est en 3D

 

P5292593.JPG

 

P5292596.jpg

 

Et voilou!!!! 

Ma mère a bien aimé et en plus elle aime les couleurs vives !!!

 

Bon je vous souhaite un bon week-end et je reviens en début de semaine car j'ai plusieurs pages à vous montrer!!!

 

Scrapbizzzzzz et merci d'être passé !!!!

Publié dans Objets décorés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Il est magnifique ce tryptique!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est très joli plein de peps!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou !!<br /> Je passais sr ton blog parce qu'il me semblait que ça faisait longtemps qu'on n'avait pas de tes nouvelles et effectivement, depuis fin juin. J'espère donc que les vacances se sont bien passées et<br /> que tout va bien chez toi.<br /> J'espère que tu nous montreras vite de nouvelles réas, qu'on puisse admirer ce que tu as fait depuis ton dernier post.<br /> Bonne soirée, bises<br /> Mary<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Hello !<br /> <br /> Je découvre ton blog, vraiment sympa !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Vraiment très sympa ce tryptique.....très coloré, j'adore !!!!!<br /> BIzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre