UN PORTE CARNET !!!

Publié le par Kritine

Bonjour les scropines !!!

 

Un grand merci pour tous vos gentils mots sur ma lampe, cela fait super extra plaisir !!!!

 

Alors aujourd'hui je vous montre un porte carnet que j'ai fais à l'occasion des un an de l'association " scrap'amour" !!!

Chaque adhérente devait envoyé un cadeau à une autre et en recevoir un , mais d'une autre adhérente que celle à qui on a envoyé !!

 

Suis-je bien clair dans ce que je dis ???? Pas sur !!

Bref , moi j'ai envoyé ce porte carte à ma scropine Fio , qui à mon grand plaisir à beaucoup apprécié !!

 

Allé je vous montre !!:

 

P5272575.jpg

Fleurs toujours maisons et papiers kraft pour la couverture .

 

P5272578.jpg

P5272580.JPG

Intérieur tissus avec un peu de coutures , papier Toga, petite pochette pour ranger petites bricoles !!

 

Le tuto est gentillement donner par Katia qui fait de vraies merveilles , je vous mets le lien ICI

 

Voilou !!! Cela vous plaît!!!!

Bon je retourne au boulot et je vous dis à très vite !!!!!

Bonne semaine !!!

Publié dans Objets décorés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ton porte carnet est explosif! Que de belles couleurs et de jolis papiers!<br /> Biz Cocoloko<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Waouh trop beau!!! mais cette fin de semaine fini les beaux carnets, les beaux minis, les belles pages et autres vive les crèpes!!!!!!!!!<br /> Ma KiKi sera la seule à savoir de quoi je parle elle vous racontera plus trad, pourquoi elle ne fera rien cette fin de semaine.<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Oooooh, Kritine!!<br /> Moi, ce qui me fait ... CRAQUER... ce sont tes belles, belles... si belles fleurs "faites main" sur la couverture!!!<br /> Bravooooooooooooo!<br /> <br /> Et ce porte-carnet est une réussite!<br /> Pétillant de couleurs.... joliment "pomponné" (!!) et enrubanné.........<br /> Encore bravooooooooooooooo ;-)))<br /> <br /> <br /> Merciiiiiiii pour le clin d'oeil ;-)<br /> <br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia<br /> <br /> PS: euuuuuuuuuuh!<br /> Ta lampe scrappée est ELLE AUSSI......... une merveille absolue!!<br /> Je l'adoooooooooore!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Tiens ! tiens ! On me cache des choses ? !!!! lol<br /> <br /> C'est joli Christine ! Avec les couleurs vives dont je raffole !<br /> <br /> <br /> Bravo ma belle !<br /> <br /> Nelly<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Et oui, c'est moi la chanceuse propriétaire de ce magnifique carnet !<br /> Encore merci, je l'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre