HOME DECO AND CO !!!

Publié le par Kritine

Coucou tout le monde !!!

 

Bon je reviens après une longue absence à nouveau, mais franchement je me demande si je ne vais pas faire exorciser ma maison !!!

 

Juste une petite liste : entorse , hernie, varicelle, arrache de dents et je vous passe les éternelles rhyno !!!

 

Bon j'ai finis de me plaindre ( des fois cela fait du bien ) et je passe au scrap!!

En faite j'ai plein de choses à vous faire voir, mais je ne sais pas par quoi commencer !!

 

Allé j'attaque par une carte d'anniversaire très colorée pour une ado !!

 

P5082419.JPG

 

 

 

Ensuite une page faite pour le forum "la fée du scrap" où il fallait suivre tout un tas de consignes !!!

J'ai mis sur le fond de ma page un transparent !!!



P5102430.JPG

 

Et enfin pour changer, un peu de home décos !!!

 

Sur le forum " scrapamour" il y avait un 5 challenges à réaliser, dont un objet à scrapper!!

Moi j'ai scrapper une lampe que j'avais depuis des années et qui prenait la poussière !!!

J'ai pris du tissus  et les superbes papiers Tilda !!

Toutes les fleurs sont " faites mains " !!

 

P4011616.JPG

 

P4011615.JPG

 

P4011612.JPG

 

P4011611.JPG

 

Voilou !!! J'espère que cette visite vous aura plu !!!

En tous les cas, un grand merci pour votre passage et vos petits mots !!

Je viens bientôt vous montrer la suite des challenges !!!

 

Scrapbizzzzzzzzzzz

Publié dans Objets décorés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> c'est excellent, je suis admirative devant ta lampe que je découvre<br /> bravo pour la créativité<br /> bises et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Des jolies réas ! bravo ta lampe géniale !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Coucou!! Oh lala comme c'est trop bô!!! Alors je ne sais pas par où commencer moi non plus du coup là hihi!!!! Ta carte est ravissante et elle colle super bien pour une ado ;-)<br /> Ta page sur du transparent et encadrée, je l'ADORE! Ellle est magnifique!!!!<br /> Quant à ta lampe, c'est une tuerie, tu as bien fait de la "sauver" de la poussière!!<br /> bisous!<br /> So.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Et bé, heureusement que tu n'as pas le temps de scrapper!! qu'est ce que je devrais dire???<br /> Tout simplement superbe y aura plus qu'à m'apprendre à faire les fleurs.<br /> Biz en scrap<br /> STL<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> c'est ce que j'appel être productive, vraiment très beaux avec un gros coup de coeur pour ta lampe<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre