MONOGRAMMES

Publié le par Kritine

 
        Bonjour, bonjour ,

Alors ça y est les vacances scolaires sont finis bouhou!!!
Moi j'aime bien quand ils sont en vacances , il n'y a pas les devoirs, pas à se lever trop tôt, bon faut dire que mes 2 premiers s'occupent tout seul ça aide!!!

Par contre l'avantage du retour scolaire ,c'est que je vais pouvoir scrapper plus facilement  car ma dernière(4 ans) me laisse difficilement faire, ou alors elle veut m'aider (aïh!!!)

Allé, vous êtes venues ici pour voir du scrap, pas pour badiner!!!

Tout d'abord quelques monogrammes que j'ai fait et où j'ai pris beaucoup de plaisir, et que je trouve sympa comme cadeaux :

 




Celui qui suit , je l'ai offert à ma mère pour la fête des mères, j'ai ensuite fait le cadre que je vous ai montré:







Alors qu'en pensez-vous???
J'espère que cela vous plaît, alors dîtes le moi, j'adore lire vos commentaires, n'hésitez pas!!!

La prochaine fois ce sera une page promis!!!Merci de votre visite!!!

Publié dans Objets décorés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
ils sont trop beaux tes monogrammes, un grand bravo l'artisite.<br /> Bisous
Répondre
L
Bonsoir ,j' adore tes monogrammes, je suis une fan ,prochainement dans mon blog ,ton blog est très sympa
Répondre
N
joli travail sur ces monogrammes!!!
Répondre
C
Tu es douée avec les monogrammes! C'est fou! Moi, une scropine m'en a offert 2 aux initiales de mes mômes mais, je bloque! Bravo en tout cas!<br /> Biz cocoloko07
Répondre
P
Superbes ces monogrammes! Bravo!
Répondre