Canvas scraprés.....

Publié le par Kritine

Bonjour tout le monde.....

Vous savez quoi!!!!on a du soleil !!! sisi !!je vous dit pas comme ça fait du bien.Bon on n'a pas encore la vraie chaleur mais ça va venir.......

Alors quoi de neuf docteur!!!!!

D'abord un grand merci à julie de son inscription sur ma news.

Ensuite ça y est je vais vous montrez les deux canvas que j'ai fait pour les enfants de mes deux amies delph et véro.

J'ai pris beaucoup de plaisir à les faire, mais faut avouer que ce n'est pas facile de scrapper pour quelqu'un d'autre.
Mais je voulais absolument leur faire un présent pour leur communion!

Alors vous ne verrez pas les photos de leurs enfants(je ne leur ai pas demandé l'autorisation) donc j'ai mis les miens à la place....



Sur celui-ci j'ai utilisé les papiers lilou de rdg, on ne voit pas bien mais au niveau de la grande fleur et entre les papiers j'ai glissé un morceau de voilage vert. La petite fée c'est la fée lili une fée qu'adore Emma la petite fille concernée par le cadeau. Et tout en haut l'initial est en céramique elle m'avait été donné par delph.

Maintenant celui de Romain:



Un peu d'agrandissement pour les détails:




Comme vous pouvez le voir ce petit garçon ( pas si petit il est en cm1) est un inconditionnel de tintin et milou!!
Donc avec mes petits doigts j'ai trouvé cette broderie que j'ai faite.

Pour les coeurs et l'étiquette j'ai découpé un vieux jean de mon mari, (t'inquiète pas ma véro , il a encore de quoi s'habiller)les lettres et le mattage sont découpés dans le papier toga de sa dernière collection hawaïenne.

Pour les ronds j'ai mis une rondelle piquée dans la caisse à outils!!hi!hi! et des brads vis.


Pour une fois je vais me faire une fleur, mais j'aime bien mes canvas, mais tout les goûts sont dans la nature, alors dîtes moi vite ce que vous en pensez!!!!!

Je vous remercie milles fois de votre visite, ça me réconforte dans la continuation de mon blog......

Je reviens bientôt car j'ai finis une page mais j'ai pas pus la prendre en photo.



Publié dans Objets décorés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Merci pour mes yeux: trop joli ce que vous faites. Je suis instit primaire et je suis tombée sur le porte clé coeur en plexi . Bon, déjà j'adore les coeurs ... Mais je ne comprends pas bien les<br /> étapes car je ne suis pas une pro du scrap. Pourriez-vous m'éclairer sur les étapes à suivre. Je pense réaliser cela avec mes élèves pour le marché de Noël de l'école. Je trouve cela trop mignon et<br /> attirant évidemment! Bien à vous. Pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir!!!<br /> <br /> <br /> D'abord merci pour votre gentil commentaire!!!<br /> <br /> <br /> Je ne vais pas me lancer ce soir dans une explication, mais comme j'ai votre adresse email, je vous envoie je pense demain une petite explication pour le réaliser !!!<br /> <br /> <br /> C'est assez simple et il y a moyen de l'adapter pour les enfants !!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée!!<br /> <br /> <br /> Kritine<br /> <br /> <br /> <br />
N
tu as raison, tes canvas sont super beaux!! j'espère qu'ils auront fait plaisir!!
Répondre
C
C'est un superbe cadeau que tu as fait à ton amie, j'aime beaucoup tes canvas avec un faible pour celui du petit garçon, le mélange des matières ..super idée. Bises
Répondre
E
bravo pour la broderie !
Répondre
C
Rholala!! Tu en fais de jolies réas! De passer te voir c'est une pure détente visuelle! Merci!<br /> Biz cocoloko07
Répondre