Je me suis faite TAGUER

Publié le par Kritine



     Bonjour,bonjour mes scropinettes


Alors aujourd'hui pas de réas, mais une petite info pour vous dire que j'ai été tagué par ma super scropine  JULIE,que je remercie encore.

Voilà, voilà!!! Alors en quoi cela consiste?? voilà les consignes:

  _ 1) Mettre le lien du tagueur sur son propre blog  JULIE 
  _2) Mettre le réglement du tag sur son blog.

  _3) Mentionner 6 choses, habitudes ou tics sans importance vous concernant.

  _4) Taguer 6 personnes en précisant leur lien sur votre propre blog.

  _5) Avertir directement les personnes taguées.


Bon et bein au boulot

    1° Je suis infirmière à domicile, mais je ne travaille que 6 jours par mois, pour m'occuper de mes 3 trésors.

     2° Etant beaucoup plus jeune, je faisais des rallyes automobiles en tant que copilotes avec mon père ( je vous rassure ce n'est pas moi qui conduisait).

     3° J'adore faire des cadeaux à mes amies sans qu'il y ait de raison et de retour de leur part.

     4° J'avoue que j'aime beaucoup ACHETER, pas forcément pour moi, déco, vêtement pour mes loulous, scrap etc.....

    5° Je suis la mère "au cas ou, on ne sais jamais" j'aime bien que tout soit parfais pour mes enfants où bien quand je reçois, ou quand on part, alors que je suis plutôt pagaillou par ailleurs.

    6° Je commence à être franchement accroc à cet ordi depuis que j'ai mon blog ( et grâce à vous) alors qu'avant jamais. Au grand désespoir de mon fils qui trouve que je monopolise trop l'ordi!!!!

 Voilà c'est fait, c'est pas facile de trouver des choses!!!

Maintenant les 6 personnes que je vais TAGUER à mon tour
J'ai cité:

        SANDY -NATHALIEBLUE - PUSSYSCRAP - POUPOUNE -COCOLOKO

Et voilà c'est fait, bon je pense revenir ce soir pour vous montrer un petit quelque chose, bein ouais quand même faut pas pousser!!!!

   Je vous envoie plein de SMACKS et je vous dit à tout à l'heure!!!!
    

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
je crois que c'est le problème des scrappeuses.. d'abord accro au scrap et ensuite à l'ordi..lol<br /> bises
Répondre
S
c'est sympas on en sait un peu plus sur toi!<br /> biz<br /> sandrinette
Répondre
C
salut <br /> tu mavait demander sur mon blog si c moi ki avez dessiner hello kitty et ba oui c moi ki la dessiner <br /> voila <br /> bisous coralie
Répondre
P
oh la la, tagué à mon tour...c'est la 1ère fois il faut que je réfléchisse!!!! merci d'avoir pensé à moi...<br /> Maintenant on te connais un peu plus....<br /> Biz
Répondre
B
Hoo ben mince alors !!! je suis taguée oups MDR <br /> <br /> Merci bien à toi , mais que vais bien pouvoir dire ????? je vais réfléchir MDR <br /> <br /> Bisous
Répondre