Mon 1er Cube!!!!

Publié le par Kritine

         

               Je suis contente de vous retrouvez mes scropinettes!!!!

Je suis allée sur vos blogs et je vois que le printemps est source de magnifiques réas!!!! Bravo à toutes!!!

Bon alors quoi de neuf docteur????Chez nous je crois que c'est la meilleure journée que l'on ai eut en chaleur, super en sachant que cela va à nouveau se détériorer!!!!

Bon on va pas se démoraliser!!!!! Allé on va parler de scrap ça c'est que du bonheur!!!


Alors voilà j'ai voulu me lancer dans un cube pour faire un cadeau à ma maman.
J'ai récupéré le tuto chez MANOU, merci au passage car c'est très sympa de sa part!!!!

Mais alors quand je voyais celui des scropines aih! aih! je me suis dit c'est pas pour moi!!!!

Puis après les encouragements de JULIE et PUSSYSCRAP, d'ailleur elles ont fait un superbe cube, je me suis lancée!!

Et WOUAI!!! Je l'ai finis, je l'ai finis!!!Euhhh, pardon, mais pour une fois que je suis pas à la bourre!!!

Alors, j'ai modifié les dimensions de Manou, car ya rien à faire c'est trop petit j'arrive pas à scrapper!!
J'ai pris des couleurs un peu flashis pour rester dans les tons de son monogramme et de son cadre que je lui ai déjà fait!!!

Oh!! fichtre j'ai trop parlé je vous montre:












Maintenant je vous montre les côtés .Vous ferez  attention, j'ai mis les photos en noir et blanc sauf les visages, et je les ai sorties en Polaroïd!!
Là c'est mon fils!!



Ma grande fille:


Ma petite dernière:



Et moi avec Cécile:



Voilà comme cela ma maman a tous ses petits enfants!!!
C'est bon!! Pas trop long!!!!

Pour infos, je me sers du site picnik pour modifier mes photos, c'est gratuit et il y a une tonne de possibilités et facile à manipuler!!
 
Bon allé moment de vérité!!!!Quand pensez-vous????
Vous aimez????

En tous les cas  de vos petits mots c'est super sympa, ça me permet d'essayer différentes choses grâce à vos conseils!!!!

Bon il est tard je vous dis à demain!!
                                                        

Publié dans Objets décorés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
j'adore ce cube! il faut vraiment que j'en fasse un!
Répondre
D
super beau ce cube ! tu aimes les couleurs pétantes à ce que je vois !
Répondre
H
C'est super sympa comme réa! Biz
Répondre
N
Il est super ton cube, c'est dans mes projets de le faire, j'ai moi aussi pris l'idée chez manou qui a vraiment des trucs supers.
Répondre
D
waouh c'est super!!
Répondre