BOITE SCRAPPEE !!!

Publié le par Kritine





WAOUH!!!
 Heu!! je devrai commencer par vous dire bonjour, mais je suis super contente , mon inscription pour la crop avec Manou a été validé!! YES!!!!!

Bon alors toujours un temps gris, je crois qu'Halloween va venir plus vite que prévu!!!!!
Cela y est, mon internet veut bien enfin fonctionner et je vais pouvoir répondre à vos post!!!!

Avant tout, un grand MERCI à notre magnifique  "COCOLOKO" qui est venue s'inscrire à ma news, je suis super contente et honorée!!! Bizzz à toi!!!

Alors comme promis je vous montre la boite que j'ai faite en atelier en ligne sur le blog de SRAPPYFEE !!!!

C'est super à faire et ses explications sont clairs alors courez-y vite!!! Enfin après avoir vu ma boite!! lol!!










Ce sont des papiers K et Comp, je les adore!!!


Bon ce temps me donne envie de commencer mes cartes de Noël!!!! De toute façon cela va vite venir!!!

Allé les filles je vous laisse pour aujourd'hui, restez bien au chaud!!!
Moi je crois que je vais me mettre sous la polaire avec une bonne tisane !!Et ouais, là j'ai pas le courage de finir mes chocolats glacés!! lol!!

Bonne soirée mes scropines et encore merci de vos petits messages!!! J'adoooore!!


Publié dans Objets décorés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> waoohhh, elle est superbe ! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
wouah c'est super joli!!!
Répondre
S
Ta boite est vraiment magnifique ma belle. J'adoooore. Je la ferais en différé moi!<br /> Bisous
Répondre
C
Merci ma belle pour ton accueil de star!!! ça me touche beaucoup! Quant à ta boite, c'est une explosion de couleurs et de détails ça fait du bien aux yeux de bon matin!!<br /> Biz Cocoloko07
Répondre
E
bravo quelle jolie boite !!!
Répondre