ARDOISE SCRAPPEE !!!!!

Publié le par Kritine




Bonjour les filles!!!

Et oui, je prends une petite 1/2h pour commencer mon article avant de repartir pour le boulot!!!

Je pense à vous et je me dis c'est le week-end, alors tu vas pas encore les faire poiroter pour avoir un article!!

Bon alors je vais vous montrez ce que nous avons réalisé avec SCRAPPYFEE lors de son denier atelier en ligne: une ardoise scrappée qu'elle avait fait pour les maîtresses de ses filles!!
Moi j'ai décidé de la faire sur le thème de Noël:

 

J'ai adoré la faire et je vais la mettre dans mon entrée pour noël!!!

Je vous montre aussi la carte que j'ai envoyé pour le CJ de JULIE, une carte avec Magnolia bien sûr!!!



Ah!! Cette fois j'ai été drôlement rapide hein???

Alors, votre avis sur mon ardoise et ma carte!!!!

Merci d'être toujours là pour m'encourager, c'est un plaisir à chaque fois de venir vous lire!!!

Dès que j'ai finis mon week-end je cours sur vos blogs!!!!!

Bizzzzzz et profitez bien du soleil!!!

Publié dans Objets décorés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> C'est vraiment superbe j'adore ton ardoise !<br /> Désolée de ne pas avoir poster plus tôt...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elle est très belle cette ardoise !!!<br /> et la carte est aussi très très belle !<br /> bis<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j aodre et l ardoise et la carte bravo a toi..<br /> biz<br /> sandrinette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> super ton ardoise et la carte je l'ai vu chez julie!<br /> biz!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Elle est superbe ton ardoise, j'adore.<br /> Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre