MA FEE CHLOE

Publié le par Kritine

Bonjour tout le monde.
Cela fait trois soirs que je reste devant mon écran à me promener (jusqu'à 2h du mat)sur les blogs de toutes celles qui m'ont laissé des comms.C'est super et sans rire moi qui suis une couche tôt j'ai adoré découvrir toutes ces merveilles!!!!!

Bon aujourd'hui je vous présente trois pages  que j'ai scrappé sur ma fille Chloé.


Les photos des deux premières pages sont prises à l'occasion de la fête de l'école en juin 2007.
Le thème était d'effectuer des danses sur différentes musiques de chaque continent .Ma fille représentait l'Océanie.




Les papiers sont de Gaïa et j'ai pris les gabarits de AZZA pour pouvoir rentrer toutes les photos que je désirais.




Pour cette page bien sûr papiers Rouge de Garance et pour la fleur j'ai agrandis un motif en carton pour caser mes petites photos.




J'adore cette photo de ma fille, mais je prends un coup de vieux en la regardant car je vois qu'elle grandis beaucoup trop vite pour moi.
Je me demandais comment j'allais utiliser les demis papiers Rouge de Garance et je suis contente du résultat.

N'oubliez pas de me donner votre avis, cela me fait très plaisir et m'encourage.Scrapement vôtre. 




Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bravo pour ce beau trio de page !!!<br /> ta fille est super mimi<br /> bisous
Répondre