Cadre photo scrapé

Publié le par Kritine

Bonsoir à  toutes.

Après mettre énervée pendant bien 45mn sur overblog (car mes photos disparaissent comme par magie), je viens me détendre en vous présentant un cadre que j'ai scrappé à la demande de ma maman.

Il fallait que je reste dans les couleurs noir, rouge et vert, car je lui avait fait un monogramme dans ces couleurs.

J'ai poncé le cadre, que j'ai ensuite peint avec du gesso .
Je ne voulais pas recouvrir entièrement le cadre de papier .




 Les détails de plus près :






J'étais bien inspirée ce jour-là et ma mère a beaucoup aimé ce cadre .

C'était mon premier cadre que je scrappais et j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire .Et vous , qu'en dites -vous ? Donnez moi votre avis !

Merci de votre visite, scrapement vôtre .






Publié dans Objets décorés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Superbe cadre ! Non franchement =)<br /> J'aime bien les tons aussi...=)<br /> Vivement que tu en fasses d'autres
Répondre
P
Bravo pour ce 1er cadre très réussi !!! y'en aura d'autre j'espère<br /> bisous
Répondre