Pages sur mes deux fées

Publié le par Kritine

Coucou tout le monde.

Tout d'abord, merci merci et encore merci pour vos commentaires, si vous saviez comme c'est super de les lires! hum!

Et puis merci à mes nouvelles et nouveaux abonnés.

Bon avant d'aller me coucher( 23h36),je vous mets deux pages .La première est sur Cécile, je venais d'avoir photoshop et j'ai voulu faire un effet à ma page .Je suis contente du résultat, mais incapable de recommencer!! Trop dur photoshop!.




Cette page est de ma 2ème fille Chloé quand elle avait 4 ans et j'avoue que c'est une de mes photos préférée.
J'ai fabriqué presque toutes les fleurs moi même, en m'aidant quand même de gabarits.

 





Voilà pour mes deux petites fées.
Alors? Hum?Qu'en pensez-vous?J'aime beaucoup avoir votre avis.....

========================================

Pour finir le cercle familial, je vais vous dévoiler le visage de mon petit prince!!! Ouais, pas si petit, il va avoir 14 ans...




J'aime beaucoup ces portraits que nous font le collège chaque année, c'est super pratique à scrapper.
Sur cette page il est en 6ème et comme il adore l'histoire j'ai trouvé ce papier qui me convenait bien. 

Pour celle qui vient il est en 5ème, déjà ça change de look .Le langage n'est plus le même et cette phrase qui est mon titre je l'entendais à longueur de journée!!!

 



Alors bien sûr j'ai la photo de cette année en 4ème ,mais j'ai pas encore eu le temps de la scrapper.

Voilà vous connaissez ma tribu.

N'oubliez pas de me donner votre avis, J'ADORE!!!!

A bientôt, srapement vôtre.

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
un grand merci pour le com que tu m'as laissé aujourd'hui. <br /> ces pages sont magnifiques... quelle productivité!!! un grand bravo! bizzz
Répondre
C
Les pages sur tes filles sont superbes...<br /> et sur celle de Cécile, j'aime beaucoup la photo en double couleur/NB et l'arabesque qui se tranforme en titre...<br /> bravo<br /> Bisous
Répondre
P
Merci pour ton passage sur mon blog! C'est très gentil à toi! Je decouvre ton blog! il y a plein de belles choses à admirer!!<br /> J'adore ta page "jolie" et son envolée de belles fleurs! Tu as un joli "brin de scrap"! Ta fille promet une belle relève!! Bise!
Répondre
S
j adore tes pages!elles sont magnifique avec une préférence pour celle de cecile!<br /> tu as une belle famille..<br /> biz<br /> sandrinette
Répondre
P
"C'est trop bien" tes pages bravo pour ton scrap magnifique.<br /> j'adore la page de Chloé a 4 ans la photo est vraiment belle.<br /> bisous
Répondre