Page de noël...

Publié le par Kritine

Bonjour les scropines....

Les tous derniers jours, je me suis régalée à lire tous les sympathiques commentaires que vous m'avez laissé!!!
Un grand merci pour ma fille Chloé qui était carrément épatée que l'on puisse apprécier ses pages, elle était toute contente!!!
Merci aussi pour touts celles qui visitent mon blog, j'espère que cela leur a plus...

Bon, vous devez être surpris par mon titre, oui oui je sais c'est pâques et pas Noël...

Non je n'ai pas attaqué le champagne, mais je n'ai pas eu le temps de scrapper.

Euh! non erreur, j'essaye de scrapper une carte de Pâques pour le challenge de JULIE, si vous êtes rapide vous pouvez essayer, il y a un cadeau pour la gagnante....


Allé, on revient sur mes pages de Noël.
La première, la photo n'est pas récente, mais je ne fais pas par ordre chronologique autrement je crois que je peux abandonner tout de suite,lol!

Donc, on y arrive, sur celle-ci je voulais mettre de la feutrine, car j'aime bien cette matière elle est agréable à travailler.




 Ensuite pour celle-là ,j'ai réutilisé les gabarits de chez AZZA .La photo est un peu clair.





Voilà, je sais que ce n'est pas l'époque, mais qu'en dîtes-vous?

Pour me faire pardonner, une petite pageounette que j'ai faite cette fois il n'y a pas longtemps (un mois..).
J'ai voulu m'essayer au fameux " clean and simple " et c'est la première fois que je m'aide d'une autre page sur HDP.



En faite, j'aime beaucoup cette page, d'abord parce qu'on peut évacuer ses petits bouts de papiers , parce que j'aime cette photos de mes 2 anges et parce que j'ai du mal à scrapper autre chose souvent que du rose et de ses couleurs dérivées.

Allé, c'est le moment de me donner votre avis, car mine de rien ça fait plaisir et ça permet vraiment d'avancer dans son scrap.

Encore merci de m'avoir lu jusqu'au bout (j'suis bavarde) et d'être passé me voir.Scrapement vôtre. 


Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'adore tes 2 pages de noël !!! elles osnt superbes et les papiers avec la feutrine c'est beau. Ton essai C&S sera à renouveler, j'aime beaucoup. Bisous
Répondre
K
ton blog est vraiment sympa et j'aime beaucoup tes réalisations. Continue!
Répondre
P
Je viens de faire un tour sur ton blog, de tres belles réas, merci pour ta visite sur le mien et de tes commentaires, pour la date de la porte ouverte je ne l'ai pas encore puplié mais ça serai tardé .....<br /> et au plaisir de te voir!!!<br /> <br /> bises, poupounette
Répondre
C
Y a pas saison en scrap et tes pages sur Noël sont extra! Ta page C&S est très jolie aussi car j'aime beaucoup le côté destructuré!<br /> Biz cocoloko07
Répondre
D
Bravo à Kritine et Chloé pour toutes ces belles pages de scrap. C' est vraiment du très bon travail. Bisous Delphe
Répondre