Plus vite...

Publié le par Kritine

Bonjour les scropines....

Alors tout d'abord un grand " bienvenue" sur ma news à COCO1911, j'ai eu du mal à te reconnaître mais c'est fait....

Le week-end arrive, mais je ne sais pas chez vous, mais nous ils annoncent de la pluie et encore et encore .

Alors pour s'occuper heureusement que notre cher ordinateur est là, pour pouvoir "blablater" avec les copines!!Hum!! je t'adore mon ordinateur!!

Bon, un peu de sérieux et un peu de scrap!!!!!


Cette page je l'ai faite grâce à Nathalie ( ma scropine qui cuisine super bien!!) qui m'a montré comment inclure un mini sur une page.
Et bein c'est drôlement pratique, quand on a plusieurs petites photos mais pas assez chouettes pour faire un mini...

Bon je vous montre:

 


On était en vacance et dans un parc, mais alors avec peu de moyens.Il fallait descendre un toboggan style comme dans les piscines, sur une luge......je crois que les enfants ne se sont jamais autant amusés.......Heu! en faite les grands aussi!!!!!:

Voilà le détail du mini:




Maintenant un exemple de page avec une photo complètement raté, où tout le monde se trouve moche en général, et bein finalement ça fait une super page....
Bon bien sûr je n'y suis pas sur la photo hé!hémdr!.
La voici la voilà....




Et voilà pour ce soir.......
Je reviendrai sûrement ce week-end car lundi et mardi je retourne au boulot,ouais je sais je n'y vais pas souvent, mais c'est que je préfère scrapper moi!!!!!mdr!!!

Je vous embrasse et vous dit encore merci, car c'est grâce à vos visites que je prends plaisir à venir sur ce blog et à lire vos petits mots doux!lol!

Bonne soirée et bon week-end.....

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
bravo ma kritine adorée tes pages sont extra ! et bien choisi la photo que personne aime se voir et où toi tu n'y es pas mdr !!!!<br /> <br /> pour le folar que tu as oublié à la maison je l'ai congelé alors dès que tu reviens me voir il faudra que tu penses à le récupérer pour le gouter !! lol<br /> <br /> bisous
Répondre
C
je viens de chez PUSSySCRAP j'adore la première page et pour celle soi-disant ratée elle est superbement expressive
Répondre
L
Coucou, Félicitation pour ta carte , j' avais choisi celle-ci trop mimi ,j' aime beaucoup ton blog ( je m' inscrit ) bises ,
Répondre
J
coucou<br /> deja félicitation pour ta 3eme place, ta carte est vraiment très belle..tu viens de nous montrer des merveilles bravo à toi, bon début de semaine alors, courage pour le boulot bisous
Répondre
P
Ta raison il a plu tout le weekend !!!<br /> j'adore ta page avec son mini intégrer, superbe idée et tu l'as bien mise en pratique. Et la photo ratée ne l'ai pas tant que ça !!! belle mise en page.<br /> Bisous
Répondre