Etre père!!

Publié le par Kritine

    
                            Bonjour les scropinettes,

Bon aujourd'hui c'est vraiment moins top au niveau du temps, nous le vent n'arrête pas de souffler depuis cette nuit!!!!pfouuu!
J'espère que vous passez malgrès tout un bon week-end, parais que c'est le moment de jardiner!!!A choisir je préfère ramasser, c'est quand même moins fatiguant!! lol!!


Alors aujourd'hui une petite pageounette que j'avais commencé il y a  (j'ai honte!!) à peu près un an et que je n'ai bien sûr pas finis!!!!

Mais attention les filles, j'ai pris la bonne résolution de reprendre touts les pages que je n'avais pas terminé ( hum!! oui il y en a plusieurs!!)

Alors celle-là est sur mon mari et ma fille Chloé ( qui va en avoir 12).
J'avais du mal car je voulais une page douce mais qui ne fasse pas trop fifille!!
Voilà je vous montre :

 





La photo est pas terrible car pour une fois il y avait trop de soleil, ou bien trop à l'ombre!!

J'ai utilisé les papiers BasiGrey  "blush", des boutons achetés en mercerie, de la feutrine, J'ai fait les aiguilles de l'horloge.
Le titre est en carton de Basic grey "wilma"que j'ai encré et embossé.

Voici voilà qu'en dîtes-vous!!!!
J'attends vos commentaires avec GRANDE impatience!!! j'adoooooooore les lires!! Comme vous je suppose!!!

Allé je vais faire un petit tour chez les scropines, j'aime bien regarder de belles choses!!!!

Je vous embrasse!!!!

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Waouh! Tu as réussi ton pari, la pge ne fait pas trop fille et quelle douceur se dégage!!! C'est vraiment super joli!
Répondre
N
cette page est tout simplement MAGNIFIQUE une merveille j'adore un grand bravo !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Elle est superbe cette page ! J'adore les papiers et ton arbre avec ces petits coeurs ?<br /> Tu l'as eu où ?
Répondre
K
<br /> Merci pour to petit mot!! Alors oui ça peut faire pour les marchés de noël, pour le petit arbre je l'ai pris chez ma fournisseuse préférée à st chamond, je vais essayée de te retrouver le nom car<br /> j'ai jeté l'emballage, c'est la même marque qui fait aussi des horloges des fleurs.... voilà bizzzz<br /> <br /> <br />
C
très réussie ta page. Elle est pleine de douceur...
Répondre
C
merci de ton passage sur mon blog!<br /> mais dis-moi, ta page est magnifique!!!<br /> bises!
Répondre