Le bonheur dans tes yeux!!

Publié le par Kritine


  Chose promis, chose dûe, je reviens!!!!


Alors comme promis je reviens vous montrez une page où pour la 1ère fois j'ai utilisé du carton, bein ouais je sais bein que c'est pas extraordinaire, mais faut un début!!!

C'est une photo de ma pépette l'année dernière, je l'adore car elle a des yeux splendides , rayonnant de bonheur!!!

Pour cette page je me suis aidée d'un sketch mis sur esprit scrapbooking, mais je ne l'ai pas entièrement suivi!! J'ai utilisé les papiers K&C le titre est fait maison, et la fleur de chez Prima!!!!!
J'ai mis un peu de paillettes venant du petit lutin et la feuille de livre, vient d'un livre acheté à un vide grenier!! voilà je vous montre:




Alors?? Elle est pas belle ma puce???
Et la page qu'en pensez-vous???
J'attends votre avis avec GRANDE impatience!!!!

Bonne soirée à toutes!!!




Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
de belles couleurs! très gai
Répondre
D
Wouah ! Il y a du peps dans toute ta page ! de la couleur ! du bonheur évidemment !<br /> Ta puce est magnifique, quels yeux !!!
Répondre
H
J'aime beaucoup ta page, elle est très pétillante et la petite est mignone comme tout! Bravo!!
Répondre
C
wahoo, j'adore les couleurs flashys que tu as utilisé! Le cartin est super bien is en valeur.
Répondre
A
magnifique et la petite aussi!
Répondre