ENCORE PLEIN DE CADEAUX !!!!!

Publié le par Kritine

 

 

bonjour366bj3.gifOyé !!Oyé!!!!

 

Me revoici!! Je ne comprends pas que le temps puisse passer si vite !!

J'admire les scropines qui arrivent à poster régulièrement , moi même avec la meilleur volonté je n'y arrive pas!!! Enfin je suis escargot, je resterai escargot!!! lol !!

 

Bon je continue sur ma lancée en vous montrant d'autres merveilles reçut de scropines .

Tout d'abord une scropine que j'ai pu enfin rencontrer, Laurence ( lolocréa)  qui m'a envoyé une superbe carte accompagnée de sublimes empreintes, merci beaucoup!!!!

 

DSCN4129.JPG

 

Elle est belle!! hein!!!

Ensuite c'est ma grande scropine que j'adore que j'ai aussi rencontré et que j'ai pas finis de  voir je peux vous le dire, j'ai nommé la grande et l'unique ............... Bein alors vous avez pas trouver ?????

      COCOLOKO!!!!!!!

Alors là accrochez vous car il y a des photos !!!!

D'abord ma carte d'anniversaire:

IMGP3541.JPG

IMGP3542.JPG

 

Ensuite le superbe mini qu'elle m'a offert et dans lequel je vais mettre des photos de moi et mon zomme :

 

IMGP3543.JPG

IMGP3545.JPG

IMGP3546

 

IMGP3547.JPG

 

 

C'est bon , vous êtes toujours là ??????

Merci d'être resté !!!!!

Je tenais à dire à toutes mes scropines que je ne vous montre pas toutes ces merveilles pour que vous me souhaitiez mon anniversaire, mais juste pour remercier celles qui ont fait ces belles réas afin d'en faire profiter tout le monde!!

Moi je suis plutôt tête en l'air et c'est souvent que je zappe les dates!!

Décidément après la rapidité physique de l' escargot j'ai aussi la lenteur de sa mémoire !! lol !!

 

La prochaine fois je vous montrerai le mini de ma scropine Sandy   ( que je vais bientôt voir) et une page cette fois réalisé par mes mimines pour le scrapbooking day !! Bon je sais il serait temps!!

 

Bon bein moi il pleut comme vache qui p....... C'est une horreur!!!

Alors bon week-end à vous et à très vite!!!!

 

          xi8lmdpq.gif

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Allez Kritine, ma cocotte, il va falloir qu'on s'y remette à scrapper...<br /> Bon WE, courage pour la lecture du CP...<br /> Biz, à Cécile et à toi<br /> Super la technique de la mousse hier!!<br /> STL<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Kritin, je suis estomaquée par tes productions!! elles sont magnifiques, je ne sais pas comment tu arrives à tout faire, ta vie de famille avec tes 3 adorables "loupiots", ton beau mari! et ton<br /> métier que tu fais si bien.Je regarde ton blog pour le plaisir, ça me ravit les yeux! Gros bisous, Bridinette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Que de jolies choses!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Et ben, tu en as de la chance sur tes scropines connaissent ta date de naissance!!!!<br /> Elles sont encore une fois superbes...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est magnifique tout ça Kritine!!! Bisous!<br /> So.<br /> <br /> <br />
Répondre