ENFIN DES PAGES !!!!!!!

Publié le par Kritine

         jci3ap3j[1]

 

Bonsoir tout le monde!!!!


Bon ça y est enfin un peu de soleil !!!!! Le printemps va finir par arrivé, mais chez nous par contre  la chaleur, elle n'y est pas !!!!!


Comme promis je vous montre la cartounette de Sandy ainsi que le superbe mini album qui l'accompagnait!!

Attention, on y va!!


IMGP3654.JPG

le coeur est fait main!!!!

IMGP3655.JPG


Et maintenant le mini:

IMGP3627.JPG


IMGP3630.JPG


IMGP3631.JPG


IMGP3635.JPG

Encore merci sandrine!! Ce mini va héberger les photos de mes loulous en vacances!!


Bon alors maintenant à mon tour!!!!

Bein ouais, non faudrait pas croire que sous prétexte de recevoir des cadeaux je me la coule douce!!!!


La preuve je vais vous montrer non pas une , mais 2 pages, mais oui mes dames vous avez bien entendu!!!!

Les 2 pages ont été faites pour le scrapbookingday.


La première  est une dictée proposée sur le forum de la compagnie des elfes et dictée par Ecline !!!

A la fin du week-end on comptabilisait un nombre de points cumulés avec tous les challenges proposés!! Je sais pas si j'ai été clair !!!!!!!!!

Bref, en tous les cas j'ai été super contente car c'est ma page qui a gagné le challenge dictée!!

bon je vous la montre :


IMGP3554.JPG


IMGP3557.JPG

Les fleurs et l'oiseau viennent de chez ma scropine virginie, de sa boutique " Le moulin à scrap ".


Et la 2ème, différente est aussi une dictée mais cette fois sur le forum " Scrap etc.. " et proposé par Ninie :


IMGP3649.JPG


IMGP3651.JPG


Comment ça va??? Je vous ai pas trop fatigué????

Bein au moins vous n'êtes pas venues pour rien !!! lol !!!


Alors qu'en dîtes vous de mes pageounettes?????

Finalement je me rends compte que j'aime bien les dictées, pourtant j'avais pas mal d'appréhension au départ .


Bon je vous laisse et merci d'avoir tout lu, j'apprécie vraiment!!!

Merci pour vos petits mots sympathiques et à bientôt!!



        mots-animes


Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Alala maman tu es vraiment tros douer !!!!!!!<br /> Continue comme sa !!<br /> <br /> Bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Comme à chaque fois, je suis émerveillée par tes réalisations, ma chère Kritine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Tu as trouvé ton style, bien à toi et ça correspond tout à fait à mes goûts.Il y a des magazines qui proposent des modèles qui n'arrivent pas à la cheville de tes pages, de tes minis, etc!!!!!<br /> A bientôt, Brigitte Vivier<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> et bien dis donc quelle productivité !!!<br /> j'aime beaucoup tes pages , elles sont vraiment très belles ! moi aussi j'aime les dictées très bon exercice !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très gatée par sandy!!<br /> tes deux pages sont très belles et il est vrai que la 1° est vraiment sublime!! Bravo pour le concours<br /> bises et bonne semaine!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très joli cadeau de Sandy et tes pages sont superbes, très gaies!<br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre