MAXI MINI !!!!!

Publié le par Kritine

gif-st-valentin-U2lcJR9FDJ
Bonjour les scropinettes !!!

Tout d'abord une bonne
St VALENTIN , en espérant que comme ce petit ours votre amoureux vous aura apporté le petit déjeuner au lit !!!!

Pour moi c'est raté pour les croissants au lit, vu que l'on est coincé sous une tonne de neige !!!!

Ah!! vous ne me croyez pas, vous pensez que j'exagère !!!
 OK ! La preuve en image :

IMGP2777.JPG

IMGP2778.JPG 



Bon vous n'êtes pas là pour voir de la neige, surtout   que nombreuses sont celles qui ont du faire un bonhomme de neige avec leurs enfants ( hum!! quelle joie ).

Alors je vais commencer par une petite boite, bein ouais je suis pas original , mais une boite à empreintes que j'ai fait par l'intermédiaire du forum SCRAP ETC, qui faisait une crop en ligne .
Le tuto a été donné par NINI , merci à elle .
Je vous montre :

IMGP2745.JPG

Le dos de la boite : 
IMGP2746.JPG 

IMGP2747.JPG

Franchement c'est super pratique quand on commence à cumuler et quand on veut les emporter, surtout que la taille de la boite est facilement modulable !!

Bon maintenant, je vous montre une page que j'ai faite en ligne lors de la crop organisée pour Haïti !!!
Il y avait 3 crops .
Je n'ai pas faite celle de 9h à 12h pour des questions d'organisation, mais j'ai faite celle de 14 à 17h.

Cet atelier était proposée par LILITH         .
Il y avait beaucoup de patouille avec du gesso, encre , peinture, tissu ......


Très très nouveau pour moi, vu que je n'avais jamais fait ce genre de page !!!!

Bon je me lance et je vous montre :


IMGP2774.JPG

La photo de ma fille Chloé n'est pas nette car elle est derrière du transparent .
C'est tout du transparent, même les papillons .
Il n'y a que le titre qui est fait avec des rub'on .


IMGP2775.JPG

Elle nous a fait faire un petit coeur en tissu .

Voilà les scropines, alors verdict !!! Ah! ça change de ce que je fais d'habitude !!!!!!!!

Mais finalement cette page je l'aime bien. Je ne sais pas si je recommencerai, mais c'est une bonne expérience !!

La prochaine fois,  je vous montre ce que l'on a fait pour le troisième atelier en ligne avec la talentueuse
Céline NAVARRO .


Maintenant je souhaite la bienvenue à SANDRINETTE et à
NELLY ( scrapshalim) qui vient juste d'ouvrir son blog, alors qu'elle scrappe depuis bien longtemps .
Allez faire un tour , elle fait de belles réas !!
 
Bon dimanche et merci d'être venue me voir !!!!

gifs-animes-saint-valentin-rm3fFtLQhj 

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> très jolie ta boite, elle met un peu de soleil juste après tes photos de neige !! LOl<br /> ça fait toujours bizarre de sortir de sa zone de confort mais je la trouve excellente ta page !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou !!!<br /> Et voilà, je peux enfin revenir faire un tour par chez toi... Ta page est superbe même si ce n'est pas du tout ton style habituel : bravo !!! Et ta boite c'est une super idée !!!<br /> Je ne sais pas si tu as eu mon email avec mon adresse sinon... Envoyer des messages de mon tél c'est pas top, ça marche pas à chaque fois...<br /> Dis le moi, je te la renverrai si tu ne l'as pas eu...<br /> Bon weekend bises à toi et aux tiens<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> toujours de jolies choses vers chez toi et en plus ta poupée est vraiment TROP craquante !!! bisousssssssssss !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elle est très belle ta boite à empreintes et ta page est extra !!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Roooooooooooooo!!<br /> Moi, je l'adooooooooooooooore, ta page patouille!!!<br /> C'est un vrai plaisir que de la regarder... si pleine de couleurs.... et illuminée par le beau sourire de ta fille!!!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia<br /> <br /> <br />
Répondre