HOME DECO !!!!!!!!

Publié le par Kritine

Bonsoir tout le monde !!!

Mon dieu que le temps passe vite .
Déjà une nouvelle semaine qui commence . J'avoue que d'avoir travaillé sur le  week-end du changement d'heure cela accélère les choses!!

Un grand merci pour vos gentils petits mots sur mes réas , c'est vrai que cela booste pour continuer à s'améliorer !!!

Alors tout d'abord un grand " BIENVENUE " à mon amie Estelle sur mon blog et à ma chère scropine KINOU que j'adore et qui réalise de vraie merveilles!!!!  emoticones-texte-txt-197.gif

Alors aujourd'hui qu'est-ce que je vais vous montrez, je reflechie ........
Ah!! ça y est j'ai trouvé ( encore heureux) .

On va faire dans le home déco, comme on dit !!!!

Dans mon assos " scrap and Co", notre coco à nous, a présenté un support avec un cintre à scrapper !!

J'ai pris, devinez quoi??? une photo de ma petite dernière ( original!!) .
J'ai " bleuï " la photo pour être dans les tons des papiers  .

Bon allé je vous montre :

IMGP2917.JPG

IMGP2919.JPG

IMGP2920

Les papiers sont de Stamp in up , le support est en bois et les photos sont posées sur du carton bois !!!

J'ai adoré ce projet . Du coup je compte récidiver dans d'autres couleurs!! pour un cadeau je trouve que c'est pas mal, sauf que celui-ci est dans mon salon !! lol !!

Alors,alors, hum!!!!! Qu'en pensez vous ?????? Allé dites-moi ????

Les prochaines semaines vont être rudement sympathiques pour moi .
Samedi rencontre gigantesque avec notre super  Cocoloko ( t'as pas oublié ? ), ensuite le vendredi qui suit c'est paris avec  version scrap et le lundi je pars chez mickey!!!!
bein ouais moi j'aime bien mickey!!!!!

Et pour finir le lot, le 5 juin une rencontre titanesque avec ma SANDY, enfin!!!!!!!!!!!!
C'est pas beau tout ça ???content.gif   J'avoue que là je me régal!!!! 

Bon je vais scrapouiller un peu et bonne semaine les scropines !!!! 

       

          bise.gif

Publié dans Objets décorés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> très beau ce cintre!!<br /> le support est original le scrap dessus est soigné comme d'hab!!<br /> en bref : j'adore!!<br /> comment ça s'est passé à VS??<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> je découvre ton blog via celui de Cocoloko... plein de jolies choses à découvrir mais je reviendrai pour une visite plus longue et approfondie<br /> A St Genest, la neige vient juste de fondre ? mdr!<br /> Une autre ligérienne...<br /> bises<br /> Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oh que c est jolie!!!<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bravo!!! c'est très beau le bleu j'adoôôôre!!!<br /> bizz vivi26<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> wouah c'est trop trop beau j'adoreeeeee<br /> bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre