CARTE D'ANNIVERSAIRE !!!!!

Publié le par Kritine

         0802240651252425364.gif    


Bonjour, bonjour les scropines!!!

Bon je viens de me remettre de ma crop de samedi  ( bein ouai c'est fatiguant) et maintenant je vais vous montrer une petite carte !!!

Alors pour la confectionner (j'cause bien ??) je me suis totalement inspirée du tuto de Nate, donné pour le challenge du mois de Mars, sur Infinimentscrap .

Cette carte je l'ai faite pour fêter les 1 an de l'association de je fais partie près de chez moi à Peaugres !!
J'étais chargée de faire une carte pour remercier notre" présidente " COCO pour cette fabuleuse année .....

Allé je vous montre :

IMGP2889.JPG

Un rondin de bois où j'ai placé le tampon embossé .
Un petit zoom sur les fleurs :

IMGP2898.JPG


IMGP2892.JPG

Dans les deux tiroirs étaient placées des petites feuilles où chacune des scrappeuses avaient écris un petit mot !!!!

IMGP2893.JPG

Alors qu'en pensez-vous de ma petite cartounette ????

Je suis en train d'en refaire une pour les 40 ans de  mon amie et collègue. Je trouve sympa ces petits tiroirs pour un petit mot ou mettre de l'argent. Enfin vous l'avez compris cela m'a bien plû !!!!

Alors merci d'être venue me voir et de m' avoir laissé un tout petit, même minuscule commentaire !! lol !!

    scrapbizzzzzzzz à toutes !!!!! 

Publié dans Mes petites cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> très originale et harmonieuse !! bravo tes fleurs sont superbes !<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ta carte boîte dans les tons violine est tout simplement superbe. Une belle idée cadeau pour glisser des petits mots. Bravo ! Bisous. Lolo.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oh ben elle est magnifique ta carte et originale, bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Je l'avais déjà vu en prime mais évidemment génial et superbe comme tout ce que tu fais.<br /> Bizzz,<br /> STL<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j aime beaucoup et les couleurs sont bien sympas<br /> biz<br /> sandrinette<br /> <br /> <br />
Répondre