CROP AVEC LAURENCE ET DECOS !!!!

Publié le par Kritine


Bonsoir tout le monde !!!!

Waouh !!! j'ai passé un week-end d'enfer !!!!

Samedi je suis allée avec mon amie Estelle ( coucou ma belle) à la crop de Laurence vers Roman!!!!
Un régal pour les yeux, le moral et la musculation des joues ( on a mangé et rit ) .

Le projet une merveille que je vous montrerai quand j'aurai finis !!!! Bon je pense que vous le verrez chez les autres avant ...... Et oui ascendant escargot c'est pour tout !! lol !!

En plus j'ai rencontré des copines, ouai, ouai, alors vivi26 d'une gentillesse à tomber, evelyne super sympa ( ton CJ arrive..) et enfin ma copine que vous connaissez tous VIRGINIE .

En plus j'ai découvert les merveilleuses fleurs de son magasin ( le moulin à scrap) et de merveilleux petits oiseaux splendides pour les pages !!!!!

Bon j'ai raté ma scropine Cocoloko, mais je vais me rattraper !!!!

Allé  une petite photo, allé une petite photo de Missenscrap :

IMGP3012_2.JPG

Moi à gauche, mon amie à droite !!!

Ce qui vient ensuite, c'est le sac en papier que j'ai fabriqué d'après le livre de Laurence où il y a des sacs splendides .

Je l'avais remplis de petits chocolats de Pâques ( ça y est tu as tout mangé ???), je vous montre :

IMGP3007.JPG

Enfin bref une superbe journée, à recommencer!!!!

Bon, comme vous avez eu la gentillesse de me lire jusqu'au bout, je vais vous montrez un objet que j'ai scrappé et que vous connaissez sûrement !!!

C'est le pot à crayon et bidules d'Embelliscrap, bon je vous montre .

IMGP2846

IMGP2847.JPG

IMGP2849.JPG     

Alors vous trouvez comment ???? En tous les cas il est très fonctionnel !!!

Et bein nous voilà repartie pour une autre semaine !!!!

Bon courage à toutes pour demain, et merci de vos commentaires qui sont super à lire, je les attends avec impatience!!!

        Scrapbizzzzzz à toutes !!!!!!

Publié dans Objets décorés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Bon, bon!!<br /> P'têt ben qu'il est fonctionnel, ton pot à crayons...<br /> mais ... bon...bon.....<br /> <br /> moi, je le trouve surtout SUPERBE!!<br /> Coloré, super "pepsi" et vitaminé comme j'aime...<br /> Du vrai bonheur à mettre sur sa table de scrap, ça................. ;-))<br /> Je craque sur toutes tes p'tites parles de pluie...!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Waouh ! une journée terrible et tes créa..superbes comme toujours j'adore le pot j'ai le mien à finir...en tout cas j'aime ton tampon,et le petit sac aussi....bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> coucou , un peu rapide hier ,je me suis concentrée sur la boite .. je n'ai pas tout lu... merci pour le compliment ,<br /> c'est réciproque, cette journée en votre compagnie a été très agréable<br /> bizz viviane/vivi26<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ça avait l'air super !! j'adore le porte crayons ! superbe ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Coucou Kritine! J'ai hâte de voir ton nouveau projet de ce week-end!!!!!! Il est génial ton pot à crayons, stylé! Et puis ton petit sac est trop mimi!!!! Bisous tout plein!<br /> So.<br /> <br /> <br />
Répondre