DERNIERES CARTES !! PROMIS !!

Publié le par Kritine

  florabonjour5-copie-1

Coucou les copinettes !!!!

Bon, on est au milieu de la semaine, le temps est bof !! mais on en profite pour scrapper !!!

Comme vous l'avez vu dans mon titre, je vous montre mes deux dernières cartes, ensuite je pourrai vous montrer enfin mon projet commencé à la crop de Manou en octobre !!!!

Et oui je suis pas très rapide, mais je l'ai " casi " fini !!!

Alors voici mes cartes :

IMGP2644.JPG

IMGP2645 

IMGP2646

IMGP2648

Vous avez sûrement reconnu les tutos des cartes de SCRAPPYFEE, qui sont des merveilles !!!!

Une toute petite dernière pour la route ?????
Allé, celle -là c'est SANDY qui l'a reçu pour son CJ .

48666253_p.jpg 

48666343 p

IMGP2623

Oui , ça y est plus de cartes !!! Enfin de cartes de voeux que je vais envoyés !!!!

Juste pour finir un petit mot d'une terrible catastrophe qui est arrivée à LOLOPESTE .

48589779 p

Malheureusement sa maison a entièrement brûlé .
Pour avoir plus de renseignements,  je vous met le lien du blog de CARINA où tout est expliqué et comment l'aider !!!

YouHou !!! Je vous réveille ??? Désolé c'était un peu long .

Bon je vous laisse, car  je vais allée préparer la pâte à crêpe pour mes trois affamés !!!!


             1e800a20b5-1-.gif
 

Publié dans Mes petites cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> elles sont toutes trés belles<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tes cartes sont agnifiques, la dernière est faite d'après un de mes tutos. bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très jolies cartes et j'aime beaucoup le 2010 sur la première!<br /> tu l'as fait comment??<br /> bises et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> tes cartes sont fabuleuse !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'adore tes petites cartes...bon week-end<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre