Article sans titre

Publié le par Kritine

3awo6dap[1]

Bonjour, bonjour !!!!!

La semaine commence bien avec à nouveau de la neige pour chez nous !!!!! Bref .... -133[1]

Alors je souhaite d'abord la bienvenue à Mireille, tu m'envoies un petit mot que j'aille voir tes merveilles, et aussi à notre talentueuse DEBBIE qui me fait l'honneur de suivre mon parcours !!!!! 

Bon comme promis je vous montre une partie de l'atelier fait avec MANOU en crop début octobre 2009 .
Bon oui je sais je ne suis pas très rapide, mais celles qui me connaisse, savent que je suis ascendante tortue !!

Alors je commence par "l'emballage ".
C'est une boite que l'on a réalisé tout en cartonnage, super mais long . Ensuite que l'on a recouvert de papier et fabriqué maison les fleurs.
Bon j'arrête et je vous montre :

IMGP2658.JPG

IMGP2661.JPG

IMGP2662.JPG

Alors ???? C'est sympa?????

Prochain post je vous montre le mini !!!!

Passons à autre chose .
Est-ce que vous connaissez Nath bout de ficelle, c'est quelqu'un d'extraordinaire qui fait du scrap mais aussi de la couture , de la feutrine.....
Vous connaissez peut-être son livre ??

couv200

Bon elle organise un tirage pour l'anniversaire de son blog et comme cadeau elle offre une poulette je vous montre la photo :
concourspoule3.png
Et je vous mets le lien pour plus d'info, c'est ICI !!!
De plus elle vous offre le tuto pour la faire !!

tutopoulettecoquette.png

Voilà, merci les scropines d'être restées jusqu'au bout!!!!

Merci aussi pour les petits messages, j'ADOOOORE !!!!

A presque tout de suite !!!!

2644f8c3f5-1-.gif



 

Publié dans Mes mini albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Comme je regardais à nouveau ton blog, ma petite fille Morgane 7ans (tu sais celle qui arrivait hier soir de Strasbourg et qui m'a fait peur en déboulant dans ma scraproom, pile au moment où nous<br /> parlions au téléphone...)me dit :<br /> - tu regardes quoi Mamie<br /> - le blog d'une copine qui comme moi fait du scrap<br /> - Ah ! tu peux me montrer ces créatures !!!!<br /> ça ne s'invente pas et c'est trop trop mignon, tu ne trouves pas ?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> trés jolie boite<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ta boite est très sympa avec ces fleurs création maison ! j'aime beaucoup l'idée du papier kraft;<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tres joli la boite<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> quoi?????c'est tout???? mais je veux voir ce qu'il y a dans la boîte moi!!Cruella va!!!<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre