MINI DE MANOU ENFIN !!!!!!

Publié le par Kritine

i8kq9j60.gif

Hello tout le monde!!!!

Bon je refais mon apparition !!!
Je ne vais pas me lancer dans de grandes explications de mon absence, vous êtes venues voir du SCRAP !!!! 

Première chose un petit oublie à propos du Cj que j'ai envoyé à Sandy, pour vous dire que cette carte, si elle vous intéresse, je l'ai fais d'après un tuto de CARINA !!!  

Bon, aujourd'hui je vais ENFIN vous présenter le mini qui allait avec la boiboite de MANOU !!!!

C'est un mini avec la première page en tissu et la dernière en carton.

Moi , j'ai pris comme thème les petits surnoms que l'on donne à ses enfants .
Allé on commence:

IMGP2690.JPG

IMGP2672_2.JPG

IMGP2676.JPG

IMGP2677.JPG

IMGP2678.JPG

IMGP2679.JPG

IMGP2682.JPG

On fait une petite pose ???
Juste une explication, cette photo a été agrandi puis recoupé en trois pour rentrer dans cette cachette , un peu galère à faire mais je suis contente du résultat !!!

Bon on continue ???? allé :
IMGP2683.JPG

IMGP2684.JPG

IMGP2685.JPG

IMGP2686.JPG

Cette photo a été prise il y a peu, car je n'avais que des photos de mes trois enfants  en largeur.... alors forcément cela pouvait pas faire. Ils ont fait un peu d'acrobatie pour se mettre en hauteur !!!!

Bon,  merci de ne pas vous être endormies !! lol! !

En faite j'ai encore des choses, déjà finies, à vous montrer  !!!
Mais si c'est possible !!!!!!!!!!

Mais là c'est assez long, alors dites moi  juste ce que vous pensez de ce mini et  GROSSE BIZZZZZZZZZ à très vite !!!!!!!


Publié dans Mes mini albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> c'est la première fois que je découvre des réalisations en scrap, les vôtres sont délicieuses. On voit que vous adorez vos enfants. J'espère pouvoir créer un mini moi aussi ( mais je serai bien<br /> conseillée!!!)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> génial ce mini<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est magnifique!!!j adore merci pour ta carte de voeux elle est sublime...<br /> biz<br /> sandrinette<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je ne dirais que Wouaaaaaaaah...oh et pis non je dis le reste...magnifique, plein de tendresse, de très très jolies photos avec de beaux enfants...BRAVO<br /> Bisous tout plein<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Qu'est-ce-que tu veux qu'on te dise...........!!!??????<br /> Il est SPLENDIDE, SUPERBE, MAGNIFIQUE ton mini :-))))<br /> .... et les photos des tes enfants sont pleines de rires.... Un vrai trésor!!!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia<br /> <br /> <br />
Répondre