MISE A L'HONNEUR : LES SCROPINES

Publié le par Kritine

0802240651252425364.gif

Enfin un moment pour venir vous voir !!!!

D'abord d'ENORMES MERCI pour vos petits mots sur mon mini!!
Cela fait vraiment TRES plaisir !!!

Ensuite un petit message , vous connaissez notre talentueuse sandrinette, et bien elle vient d'ouvrir un autre blog pour proposer des ateliers chez elle ou à domicile !!
Allez jeter un coup d'oeil : LES ATELIERS DE SANDRINETTE

Et maintenant je voudrais mettre à l'honneur mes scropines du net !!!!

Et oui parce que franchement j'ai été très gâté par de superbes cartes,  mais aussi par l'amitié qu'elles m'ont témoigné .
Bien sûr je n'oublie pas les autres , loin de là, car moi même je n'ai pas eu le temps d'envoyer tous les voeux de bonheurs à toutes les personnes que j'aurai aimée !!!

Alors je commence le défilé :

Une carte de KINOU , sublime, elle me l'a envoyé juste avant Noël , le bonheur !! 

DSCN4091.JPG

Une superbe carte festive de Julie  ( JULIECREA )

DSCN4094
Et en prime une deuxième remplie de couleurs comme je les aime pendant l'hiver !!!!

IMGP2741.JPG


On continue avec Cathy (PUSSYSCRAP) et sa délicate carte, pleine de finesse...

DSCN4084.JPG 

Et voici la carte d'une de mes toutes premières scropines lorsque j'ai ouvert mon blog, Sandy ( CANNELLE et PAPRIKA

DSCN4092.JPG
DSCN4093.JPG

Je continue avec celle qui me remonte le moral à chaque fois que je vais sur son blog, je parle de notre talentueuse
COCOLOKO :

DSCN4086.JPG
DSCN4089.JPG

Une carte très chic de Johanna ( Cartes -Co ) , accompagnée d'une multitudes d'empreintes pour un échange !!

IMGP2739.JPG

 Et enfin une scropine qui m'a fait l'honneur de m'envoyer une superbe carte pour m'apporter un peu de printemps avant l'heure !!!! Je parle de Laurence  ( LOLOCREASCRAP ) . 

IMGP2744.JPG

Oui je sais ce post est un peu long et je m'en excuse, mais je ne pouvais pas ne pas remercier mes scropines comme il se devait !!!!!

La prochaine fois je vous montre un mini dans sa boiboite !!!
EUh!! je vous rassure ce n'est pas  encore le même ! lol !!!

Bonne journée !!! Moi ce samedi je participe à la journée Scrap Action for Haiti , dont toutes les sommes   seront reversées à la croix rouges !!!!!   


Voilà bon week-end et merci d'être passé !!!!     

           
             gif-texte-animes-M18IIZPoNC.gif 

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Tu as vu comme on t'aime?!! Bahhh...tu le mérites bien car tu es toujours adorable et en plus tu fais du beau scrap! Elle est pas belle la vie?! lol!<br /> Biz Cocoloko<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> trop jolies cartes !!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Tu as été gâté, ces cartes sont toutes plus jolies les unes que les autres, bravo à toutes!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Wouahhhh tu as reçu de très très belles cartes toi aussi.<br /> J'ai hâte de voir ton mini.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci pour la pub je t ai envoyé un mail...<br /> biz<br /> sandrinette<br /> <br /> <br />
Répondre