YOUPI !!!!!!!

Publié le par Kritine

 

    5z48ir0b.gif

 

 

Bonjour tout le monde!!!!

 

Alors un GRAND MERCI pour tous vos gentils mots sur mon échelle de Jacob!!!! J'en profite pour accueillir Frédérique et fio 542002 (mettez moi un mot si vous ave un blog) dans mon chez moi .

C'est vrai que j'ai été super contente de gagner, mais surtout parce qu'elle avait plu et pas seulement pour un tirage au sort!!!!

 

Je vous montre ce que Sylvie m'a envoyé comme tampon :

IMGP3722.JPG

Un grand merci, ils sont super et je n'en avais aucun!!!

 

Bon je continue avec les cadeaux, celui de ma scropine JULIE, que j'embrasse, elle m'a envoyé une superbe carte et un livre pour me donner des idées pour décorer divers objets, super!!!

 

IMGP3720.JPG

 

Dans les nouvelles, je suis allée au salon Scrap'ain où j'ai fait un mini avec Clémentine  des papiers fanfreluches design .Je l'ai presque fini !!!

J'ai rejoins mon amie Cocoloko et vue beaucoup d'autres personnes comme Dany, Sandrine , fifine etc....

Au salon il y avait entre autre deux exposants moins connus, mais néanmoins super !!!

Il y avait Melle MILLIE qui vend du feutre de laine afin de faire des minis et autres petites choses, je vous le conseille :

53219795_p.jpg

Son lien ICI .

Il y avait aussi, mais vous connaissez peut-être SCRAP DESIRS qui fait des décos en bois d'une grande finesse et qui pratique des tarifs tout à fait correct, c'est ICI

Voilà, ça commence à faire!!!!

 

Comme vous êtes aussi venue pour voir un petit chouïa de scrap, je vous montre une petite cartounette que j'ai faite avec un sketch de chez scrap etc....

 

IMGP3558.JPG

 

Et comme vous êtes vraiment trop sympa, je vous montre une carte boite que j'ai faite pour ma collègue et amie de travail pour ses 40 ans !

J'ai pris le tuto sur infinimentscrap .

DSCN4117.JPG

 

Et l'intérieur :

DSCN4119.JPG

Sur les côtés de la base de la carte , il y a deux petits tiroirs où l'on peut mettre de l'argent ou autre petits cadeaux !!

je suis désolée pour les couleurs de la photo, c'est pas top!!

 

Et bein j'ai enfin fini, ça y est !!! Ah je vous ai tenu longtemps cette fois !!! lol !!

Malheureusement pour vous c'est pas fini car samedi je repars de crop, mais cette fois avec la grande Prisca !! YOUPI !!!!

Je vous raconterai!!!


Bizzzzz à toutes et milles merci pour tout ce que vous m'apportez!!!!

Publié dans Mes petites cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> bravo pour toutes ces belles réas! que de la fraîcheur!<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trop belles toutes ces cartes... j'ai aussi les tampons petites fées.... e j'aodre les mettre en scene<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tout çà!! ils sont superbes ces tampons!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Comme demandé, un petit coucou de ma part !<br /> Bravo pour toutes ces belles choses et tes cartounettes, elles sont très jolies ! Scrapbises.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> et bien entre les cadeaux et les cartes tout est superbes dans ce post.....<br /> merci infiniment pour l'appel téléphonique de samedi avec cocoloko.... c'est super sympa de faire envie aux copines...lol....<br /> je me vengerais.....et ce sera terrible<br /> bon sur ces menaces je te laisse et je te fais de gros bisous quand meme.....<br /> <br /> <br />
Répondre