Article sans titre

Publié le par Kritine

3ebzda5d

Hello everybody !!!

Bon tout le monde est enfin sortie de son igloo????
Moi pas encore tout à fait, j'ai pu accéder à la voiture mais limite!!!

Je vous montre un peu la quantité accumulée:

DSCN4049.JPG

La neige arrive au dessus de la porte de la cabane de ma puce et la bosse que vous voyez à gauche, c'est un garage à deux étages posé sur une table d'enfant!!!
Et encore mes grands vendredi soir avaient déblayé le toit de la cabane!!

DSCN4054

En plus de cela, on n'a pas eu de courrier pendant deux jours vu que les camions étaient interdit !!!
Juste quand je me décide à poster mes cartes !!! Ah! c'est pas ma faute!!! lol!!

Et bein pour la peine je vous en montre une autre:

IMGP2631

IMGP2629

Pour celle-ci, je me suis servie de rhodoïd où j'ai tamponné avec de la stazon blanche.
Deux flocons de neige que j'ai embossé!!!
J'ai fait cette carte grâce à l'explication de Sandrine VACHON sur la revue " passion cartes créatives ".

Alors comment la trouvez vous ????
Moi j'ai bien aimé travailler ce transparent, c'est sympa!!!

Bon il ne m'en reste plus que deux à faire et après j'attaque autre chose, PROMIS !!!!!

Bonne soirée à toutes et tous!!!!

bonne_nuit3-482ed4.jpg


  

Publié dans Mes petites cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Elle est superbe ta carte, moi j'adore le rouge un peu bordeaux mais c'est vrai que je ne travaille pas beaucoup cette couleur !^^<br /> Bye<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbe carte!!!!!!<br /> (on s'en lasse pas!)<br /> <br /> big bisous du sud ( avec moins de neige!)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> coucou ma belle kritine !!!et bien chez toi aussi la nature s'est habillée de blanc et pas qu'un peu je vois .... ta carte est superbe et celle que j'ai reçu est vraiment SUBLISSIME !!! merci ma<br /> belle et bisous !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> impresionnant toute cette neige!<br /> <br /> j'adore tes cartes!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> superbe carte!!! et quelle bonne idée pour utiliser le rodoid!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre