ENFIN UNE PAGE !!!!

Publié le par Kritine

               florabonjourcafe

Hello tout le monde!!!!

Bon je me remets un peu au boulot, heu! celui du scrap ,parce que l'autre j'ai la chance de pouvoir m'arrêter un peu!!!!

D'abord un grand merci pour tous vos commentaires, si vous saviez comme je me régal à les lire, c'est vraiment génial!!!

Comme promis je vous ai fait autre chose que des cartes!!
Ouais!! si si !! Une page, ça change un peu !!! Et en plus je suis sur la photo, oui !!!

Une photo de moi et ma petite dernière Cécile, en faite je n'en ai pas beaucoup avec elle , alors je me dépêche de la scrapper avant que je ne la perde ( je suis un peu bazar) !!

Allé je vous montre:

IMGP2649.JPG

Je voulais une page pas trop chargée et j'avais envie de fleurs!!! Ah! vous aviez remarqué ! lol!

IMGP2650

On ne voit pas bien, mais j'ai coloré la photo dans des tons rosés avec l'ordi.
La rose j'y ai mis du glossy et des micros billes , pour le titre j'ai embossé!!!

Voili, voilà, bon c'est la première page de l'année, j'ai bien commencé ou pas???? J'attends votre avis .

Houlà mais il se fait très tard je vais aller piquer un petit roupillon!!
Bon dimanche !!!!! 

cmcpw56a.gif 

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> trés jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je ne pouvais pas râter de mettre un comm à cette si belle page!! Tout me plait et les couleurs sont si tendres!<br /> Biz Cocoloko07<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est superbe et plein de tendresse....<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> avec ta page tu commence l'année en beauté !! bravo elle est vraiment très jolie !<br /> et puis un grand merci pour la carte que tu m'a envoyé par contre peux tu me redonner ton adresse car j'arrive à lire ton nom , ta ville mais pas ton adresse<br /> bisous !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> excellente!<br /> bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre