PORTE CLES SCRAPPE !!!!

Publié le par Kritine

          ma7283y3-1-.jpg

Coucou les minettes (Ah!! ça rajeunie!!)

Vous êtes surprises de me revoir au bout de 4 jours!!!
Si,Si, je le vois sur mon écran qui gronde !! lol !!

Et bein oui,  parce qu'en faite je suis malade depuis lundi, donc pas de scrap et je me suis dit ( entre deux prises de médic) tiens et si tu faisais un article vite faite bien fait ( enfin j'espère) .
Alors déjà merci pour tous vos gentils mots sur mon mini, cela me fait plaisir parce que c'était pas gagné d'avance, alors contente que cela plaise un peu !!!

Bon je vous montre un porte clés que j'ai fait, avec un cadeau reçu dans un magazine de scrap ( euh!! désolé je ne me souviens plus duquel) .
Il fournissait le modèle en plexi et le ruban !!

Allé, je vous montre et explique en même temps :

IMGP2854.JPG

IMGP2855.JPG

Donc là, sur le plexi, j'ai tamponné à la stazon violet et entre chaque plexi j'ai fait un coeur en papier recto verso .

IMGP2857.JPG

Vous avez peut-être reconnue mon fils !! lol!!
Sur chaque photo j'ai mis peu de décos pour que cela ne s'abîme pas dans mon sac.

IMGP2858.JPG

IMGP2860.JPG

IMGP2861.JPG

IMGP2862.JPG

Pour l'instant il tient bien le coup ce porte clés !!

Alors qu'en pensez-vous?????

Juste une petite photo encore, pour vous montrez ce que ma fille Cécile ( 5ans et 3 mois) a fait à sa grand mère pour sa fête dimanche!!

IMGP2872.JPG

C'est elle qui a choisi les papiers, le titre, positionné ce qu'elle avait choisi comme déco et coloré la " magnola " comme elle dit !!

Bon je vous laisse, je vais retourner chercher mes kleenex et vous remercie de vos SUPER EXTRA GENTILS mots !!

Je ne vous embrasse pas , on ne sait jamais, si ça passait par l'écran !! lol!! 

                 gifs-animes-saint-valentin-rm3fFtLQhj 

Publié dans Objets décorés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> moi aussi ma fille a 5 ans ( & 1 mois !! ) & elle aussi adore faire comme maman le scrap comme elle dit !!& elle aussi a déjà fait de petites oeuvres bien dans l'esprit du scrap !!<br /> c'est trop mignon!<br /> je suis tombée par hasard sur ton blog ( perso j'en ai pas ), j'adore ton travail : 1 favori de + !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> trop beau ton porte clés !!!!<br /> bravo !<br /> je suis fan !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ton porte clef est magnifique.<br /> Et la page de ta Puce est trop trop belle. Méfie toi chez toi aussi la relève semble assurée lol<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> vraiment tout joli moi aussi je l'ai ce porte cle mais toujours pas fait<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Super mimi ce porte clé, j'adoooore!<br /> Soignes toi bien, bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre