Un Grand Mini !!!!!

Publié le par Kritine

jci3ap3j-1-.gif

Coucou tout le monde,

Je commence à me poser des questions, à chaque fois que je décide de poster un article il se met à neiger dans la journée!! 

Va falloir que j'étudie cela de prêt !! lol !!

Bon allé comme promis ( il y a très , très, très, longtemps ) je vous montre le mini  ( il fait 30 par 15 !!!) que j'ai fait avec la crop en ligne pour Haïti.

Ce soir là c'était Celine Navarro qui nous guidait pour ce min.

Moi j'ai décidé d'utiliser ( enfin) mes papiers SASSAFRAS     que je trouvais sublimes mais assez difficiles à travailler en page seule !!!

Alors là je me suis dit c'est maintenant ou JAMAIS !!! Oh bein non !!!!

Le thème est ,devinez...... sur mes enfants, et bein oui pourquoi changer !!!

C'est la première fois que je fais un mini si coloré et chargé, mais finalement je le trouve pas mal dans son style !!!

Je peux dire que cette crop en ligne m'aura permise d'essayer plein de styles différents !! C'est bien , le soir je me suis couchée "vachement" plus intelligente moi au moins!! lol !!

Bon je démarre :

IMGP2763.JPG

IMGP2762-copie-1.JPG

IMGP2764.JPG

J'ai mis tout mon journaling sur cette page pour être ,si on peut dire, tranquille ensuite !!

IMGP2765.JPG

On ne voit pas bien, mais beaucoup de pages ont été passé au glimmer .
L'alphabet vient de K et Compagnie, c'est un alphabet déparaillé que je trouvais adéquate avec les feuilles .

IMGP2766.JPG

IMGP2767.JPG

IMGP2768.JPG

Humm!!  ça va , pas trop mal aux yeux !!! Ah!! c'est coloré !!!
Z'avez vu j'ai appris à mes enfants comment survivre !! lol !!

IMGP2769.JPG

IMGP2770.JPG

IMGP2771.JPG

Et la dernière ......

IMGP2772.JPG

Et voilà les filles, je sais c'est un peu long, mais c'est le problème des minis !!!!!

Alors vous aimez???? Aïh !! j'attends le verdict !! lol !!

Avant de totalement vous abandonnez , deux petites choses :

  - Notre amie Laurence ( LOLOCREA ) nous présente son blog candy pour les un an de celui-ci !!!
Je vous dit pas les cadeaux somptueux, je pense que vous avez intérêt à y faire un tour !!!!!!! C'est par LA .

  - Notre 2ème amie JULIE fait aussi son blog candy mais par un concours de pages ; Il y a un sketch à respecter ( fait par elle même) et avec quelques contraintes en plus .
De nombreux sponsors offrent de magnifiques lots !!!
Vous avez jusqu'au 18 mars c'est ICI .

Bon maintenant je vous laisse pour de bon !!

Merci pour vos messages  ( c'est pas mon blog qui s'en nourrit, c'est MOI ,lol )

      SCRAPBIZZZZZZZZZ 

                mesbonnesoireeavecplume.gif 

Publié dans Mes mini albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> J'aime beaucoup ce grand mini, plus c'est coloré mieux j'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!Mais j'ai beaucoup de complexes en voyant tes réalisations. C'est super top top!!!!! bisous et bravo. Brigitte<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> magnifique album !!!! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ton mini est superbe! J'adore cet esprit entre le freestyle et le naïf! Une merveille! Bravo Kritine jolie!<br /> Biz Cocoloko<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Absolument superbe,très chargé ! j'aime beaucoup ! Vraiment ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> superbe ce mini maxi!! tu as su utiliser ces sassafras avec beaucoup de talent!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre