UNE PAGE ET UNE CARTE !!!!

Publié le par Kritine

Bonsoir !!!!!

 

Hello les copines, comment allez-vous ????

Je suis restée un bon moment sans vous laissez de nouvelles !!!
Samedi dernier j'étais en crop avec Prisca et comme d'habitude une vraie merveille !!
Pour la photo de la réa pas avant le 6 novembre !!!

Et ce samedi je suis allée en crop à Dardilly avec Cathygel pour un mini plutôt maxi!!!

Bref bien occupé!!!!
Je vais essayer de finir cela le plus rapidement et je vous montre !!!

Pour ce soir je vais vous montrer une carte et une page !!!

Les deux ont été faite pour un challenge sur le forum  " ateliers-ze-forum " .
Pour les deux réas cela se scrappait sous forme de dictée !!

Pour commencer la carte que j'ai offert à mon amie Estelle pour son anniversaire :

P9143761.JPG

 

 

Ensuite ma page :

 

P9113757.jpg-tatalo.jpg

 

 

 

Voilou!! J'espère que mes réas vous plairont !!!
Merci pour tous vos passages sur mon blog, cela fait vraiment plaisir !!!
Bon dimanche à toutes !!!

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Ta petite fille qui dort, c'est reposant, trop beau. j'adore! Et très coloré, chatoyant. Merci pour ces moments de bonheur quand on va sur ton blog. Gros bisous et à bientôt. Bridinette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Voilà deux très belles réas. Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Et bien et bien on ne t'arrête plus... Tu deviens "crop addict" LOL...<br /> J'ai hâte de voir tous ces projets.<br /> Ta carte est très belle et ta page super jolie avec cette photo trop mimi<br /> Bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> de la couleur et de la gaité comme tu sais si bien nous en offrir !!! j'adore ton envolée de petits papillons !!! bisousssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> de belles réas colorées comme tu sais si bien les faire,<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre