Ca y est, je me lance...

Publié le par Kritine

Bonjour,
je suis un peu émue car c'est mon premier article et j'espère que vous serez indulgentes avec moi.

Je tiens tout d'abord à remercier quelqu'un qui m'est chère et sans qui je n'aurai pas pu ouvrir ce blog, c'est NATHALIE qui fait partie de l'association " des scrapnanas de la loire".

C'est elle qui m'a donné mes premiers cours chez Annie( Magasin Anim'création à St Chamond) et qui ensuite est devenue une amie qui me donne toujours des conseils.

Bon passons aux choses sérieuses!!!

J'ai créé ces deux pages au tout début de mon enseignement .La première a été faite en cours et la deuxième toute seule chez moi .Le cours était sur le chabby chic avec papiers froissés .J'avoue que j'étais assez fière de moi lol. 





Du coup vous faîtes connaissance avec mon petit prince Guillaume, ma première fée Chloé et ma dernière fée Cécile.

Je vous remercie de m'avoir lu jusqu'au bout et j'attends vos impressions avec impatience.
N'oubliez pas d'écrire votre mail dans ma newsletter car j'ai préparé d'autres articles sur mes pages faites durant cette dernière année.
Scrapement votre et à bientôt.

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bravo maman .Plus tu me scrap ,plus tu me fais ressortire belle.<br /> Continues comme ça et tu seras encore plus une pro.<br /> bise
Répondre
N
ces pages sont super belles, j'adore les couleurs qui vont très bien ensemble ; bravo c'est un vrai plaisir pour les yeux
Répondre
J
j'adore les tons que tu as utilsés et tes pages sont très réussites...a bientot sur mon blog peut etre....bizzzzzzz
Répondre
N
Et voilà une nouvelle aventure pour toi dans le monde du scrap l'ouverture de ton blog ! Félicitations je te souhaite beaucoup de messages et beaucoup d'inscrites à ta newsletter, j'ai hâte maintenant de découvrir toutes tes petites merveilles !!<br /> <br /> Et moi je te remercie de m'avoir toujours fait confiance ! mais même si je pars on en restera pas là .....<br /> <br /> ah oui un grand bravo pour ta bannière sublime !!lol et je terminerais par le meilleure tu as des enfants magnifique je dirais aussi craquant que la maman mais je ne connais pas le papa alors qu'il m'excuse !!<br /> <br /> je vais vite mettre le lien de ton blog sur mon blog <br /> <br /> gros bisous
Répondre