Suite de mes débuts...

Publié le par Kritine

Rebonjour,

je continue à vous montrez mes anciennes pages qui ne sont peut être pas les plus belles mais qui forcément pour moi évoquent beaucoup de choses.
Vous remarquerez que je ne travaille  pas en respectant l'ordre chronologique du temps, mais plutôt par coup de coeur de mes photos.

Tout cela pour une seule raison c'est que je possède beaucoup trop de photos.

Les deux pages qui suivent sont à propos de ma petite dernière.
La première page est faite avec les papiers Rouge de Garance, j'avais peu mis de décos car avec le titre et les fleurs détourées  me semblait suffisant.

 


La deuxième page est constituée de trois photos .Pour pouvoir bien les positionner j'ai utilisé les gabarits de AZZA, j'avoue que cela m'a bien aidé.
Pour écrire mon journaling je me suis servis de rub-ons sur un système de quadrillage fait avec différents papiers.



J'espère que ces deux pages vous aurons plu, je continue sur ma lancée.






Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
salut christine, on vient en visiteurs pour regarder ce que tu fabriques de ton temps libre ....<br /> Olivier
Répondre
J
super sympa ta page 100% grimaces...bz
Répondre