Mon bébé d'amour

Publié le par Kritine

Pour ce nouvel article je ne vais pas faire dans l'originalité, car ce sont encore deux pages sur ma dernière fée.


Pour cette page, je voulais absolument que ma fille se souvienne que je l'appelais sans cesse "Mon bébé d'Amour".Elle a 4 ans et je continue toujours, j'ai même élargi la liste et je pense faire une page à ce sujet.

Pour cette page j'ai utilisé plusieurs petites techniques: le déchiré, le tissu, et le fil de fer pour la fleur.




Cette photo a été prise au retour de la fête de l'école de ma plus grande fée .Il était déjà 20 heures et le soleil donnait une belle tente orangé à la lumière ambiante.
Sur une des photos, j'ai été obligé de découper une fleur et de la placer vers son visage, car il y avait le couvercle vert de son bac à sable qui ressortait et bien sûr gâchait tout.
Pour matter les photos j'ai utilisé du papier de riz ainsi que pour le titre.
Le journaling est caché derrière la grande fleur.





Voilà pour cet article, j'espère que j'aurai pu vous apporter quelques idées .Merci de votre visite .Scrapement votre.

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Elle est à croquer ta fille.
Répondre
P
J'adore la bouille de bébé sur les photos elles sont à croquer !!! tes pages sont superbe<br /> bises
Répondre
C
Bravo pour ces jolies pages. Et merci de partager avec nous cette passion du scrap. J'espère avoir l'occasion de revenir souvent sur ce blog voir de nouvelles réas.
Répondre