MILLES EXCUSES

Publié le par Kritine


MILLES EXCUSES!!!!!

Et oui milles excuses mes scropines pour vous avoir lâchement laissées tomber pendant ces deux semaines!!!
                      
Je crois que je vous dois quelques explications!!!

Voilà, vous savez que je suis infirmière libérale, mais que je travaille qu'à temps partiel.
Mais pendant les deux mois d'été, pour que mes deux collègues puissent partir en vacance, je suis obligée de faire un temps plein!!!!!
Donc le matin levé à 4h et retour le soir à 19h!!!
J'avoue que je n'ai pas le temps de scrapper.
Quand j'ai mes deux jours de repos c'est dodo le soir et mes enfants la journée!!!

Oh! je ne me plains pas , mais je voulais que vous sachiez, vous qui êtes fidèles à mon blog, que je ne vous oublies pas, mais je crois que mon blog va sommeiller un petit moment pour repartir de plus belle en septembre!!!

Mais attention, je prendrais quand même un moment régulièrement pour aller voir vos merveilles sur vos blogs et vous laisser un petit mot, car ça , cela va  me permettre de me ressourcer un peu!! 

Waouh!! quel blabla!!! Pour que vous ne soyez pas venue pour rien, je vais vous montrer un objet que j'ai scrappé pour ma belle soeur brigitte.Elle nous avait invité pour l'anniversaire de ses deux fils, et je voulais lui faire un cadeau qui change des éternelles fleurs!!!

Alors voilà l'objet acheté chez GIFI avant la transformation:

Et voilà une fois passé dans mes petites mains:


Alors!!! Original!!

Je souhaite à toutes de très bonnes vacances, reposez vous bien, revenez gonflé à bloque et avec plein de belles photos à scrapper et à nous faire partager!!!

                        
Je vous adore toutes et merci de votre gentillesse!!!


                   

                           

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Wahouuuu !<br /> Très très jolis ces petits pots.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
et oh ? coucou tu es ou ? +de tes nouvelles j'espere que tout va bien pour toi bizzz
Répondre
F
ohh j'adore tes petite bouteilles décoré<br /> c'est trop beau bravo<br /> <br /> <br /> blogs coups de coeurs !<br /> Renvois moi ce com e envois le à tes 10 blogs coups de coeurs. Ne brise pas la chaine ! à me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> Aucun envoi : tu aura à travailler sur ta relation avec les autres<br /> 2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de s'extérioriser<br /> 4 envois : tu as bien choisi tes amis<br /> 6 envois : tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste !<br /> bizz
Répondre
N
whaouuuuuuuuuu magnifique réa j'adore !!!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
tu as eu une super idée,trop originale!<br /> bon courage!
Répondre