LE GRAND RETOUR DE KRITINE

Publié le par Kritine




Coucou les filles!!!

Et oui ça y est je suis de retour!!!! Je vous dis pas comme cela a été long sans pouvoir vous parler sur mon blog.

Je me sens toute émue de revenir et je ne sais pas trop par quoi commencer tellement j'ai de choses à vous dire!!!
 
Tout d'abord je tiens à remercier toutes les scropines qui ne m'ont pas oublié .Franchement cela a été d'une grande aide pendant cette période interminable de boulot!!!!!Alors un grand

                   

Ensuite j'ai décidé de changer un peu le fond de mon blog, oh! seulement la couleur, je trouve que c'est plus lisible .Vous me direz ce que vous en pensez!!

Alors, quand même j'ai aussi eu ma part de vacances et j'ai quand même pu faire deux ou trois petites choses.

 Pour celles qui ne connaissent pas encoreSCRAPPYFEE, elle s'est lancée dans les ateliers en ligne!!!! C'est génial, j'ai fait les deux premiers et je vous montrerai le résultat.
Le prochain est le 11 Septembre à partir de 20h45 et le projet c'est ICI !!

Avant de vous montrer, je veux aussi remercier mes nouvelles abonnées qui ont eu la gentillesse de venir, alors que moi j'étais absente!!!

Bon on arrête de blablater et c'est partie!!!!!!!!!!!!!





Une belle carte qu'elle nous a proposé et assez rapide .Bien sûr, vous pouvez trouver le tuto chezScrappyfée!!!!
Ce soir là j'ai fais l'atelier avec Chloé ma fille et voilà sa carte:



Ce n'est pas le même style, mais j'aime bien!!!

Alors pour le 2ème atelier , on devait réaliser une carte avec un cache et sa petite pochette assortie .
Franchement un vrai délice à faire, je vous conseille d'aller voir!! Je vous mets le liensLA!!

 

Là vous avez deviné c'est la pochette et voici la carte,





Voilà!! C'est pas mal???
Ensuite vous pouvez envoyer vos photo à Scrappyfée qui a ouvert une galerie pour exposer nos oeuvres!!!!

Et bein vous savez quoi???
Cela fait du bien de se remettre sur son ordi et de pouvoir montrer ce que l'on a fait et de savoir que je vais revoir toutes mes scropines et admirer leur réas!!! Et j'espère bien avoir encore plein de nouvelles scropines!!!!

Alors encore merci à toutes pour votre gentillesse, je vais aller faire un tour près de chez vous !!!
Et je vous promet cette fois à très bientôt!!



Publié dans Mes petites cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
très réussies ces petites cartes, bravo<br /> tessie
Répondre
V
C'est trop bien tes cartes. Superbes. J'adore les Magnolia, j'en suis dingue !<br /> A bientôt !<br /> Biz,<br /> Valy
Répondre
S
contente de ton retour,vos cartes sont superbes..<br /> biz<br /> sandrinette
Répondre
P
Wahou , super t'es reviendue !!!!!<br /> bravo pour ces 2 magnifiques cartes, moi aussi j'ai adoré ses tutos s mais j'ai même pas eu le temps de les faire !!!sniff!!<br /> et aussi bravo à ta fille sa carte est trop belle.<br /> bisous
Répondre
V
soit la bienrevenue sur la blogosphere tes cartes sont sublimes
Répondre
K
<br /> Merci, cela fait chaud au coeur! bizzz<br /> <br /> <br />