"OLé !! "

Publié le par Kritine


Bonsoir tout le monde!!!!

Tout d'abord un grand cri de joie "YAOUH!!! ", je viens enfin d'avoir mon amie NATHALIE au téléphone, vous savez nathalie de "le scrap vous et moi" elle nous avait quitté en changeant de région, elle va bientôt prendre le temps de se remettre à nous montrer des merveilles, n'est-ce pas NATHALIE?? lol!! 

Bon la parenthèse fermée, je vais vous montrer une page que j'ai faîte cet été!!

Et oui je vous montre les reliques parce que je n'ai encore pas fini un mini, pourtant il est pas très compliqué mais bon je traîne les pieds!!!

Alors c'est Cécile ma dernière avec un déguisement trouvé dans la maison que l'on avait loué l'année dernière!!

J'ai voulu changer un peu de mes habitiudes, alors voilà:



Alors !! C'est comment????
J'ai essayé un peu de peinture blanche et rouge!!
En faite j'aimais bien ce papier et je trouvais que la photo irait bien!!!

N'oubliez pas de me dire ce que vous en pensez!!! J'aime bien avoir votre avis c'est très important pour moi!!!

Merci milles fois les filles et passez un bonne nuit!!!
Je me dépêche de finir mon mini!!!

                      

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Waouh!!! J'adore! Vraiment!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ta page est magnifique !!!<br /> c'est très réussie je trouve, et ces couleurs ça change !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Olé ta page est superbe , j'adore toutes ses couleurs et ta puce est craquante. Je vais vite m'abonner à ta news car je trouve très chouettes tes réas. bisous et à bientôt. Lolo.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elle est ravissante<br /> bravo MD<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Très belle page, cette petite fille a l'air bien coquinette, merci de ton passage, bises, Tine<br /> <br /> <br />
Répondre