CHALLENGE S30 BY F.ROSE

Publié le par Kritine




Recoucou, et oui encore moi!!!
Je sais, c'est ou je ne viens pas ou je vous inonde de post!!!

Oui mais là c'est une bonne raison, je viens enfin de finir ma carte ( hipipip hourra!!!) pour le challenge deBY F.Rose!!!
Il était temps, mais j'ai finis!! ouf!!

Allé assez de blabla, on passe à la photo :








Alors ça vous plaît????J'ai adoré ce sketch!!!
Pour une fois j'ai voulu faire une carte masculine, c'est pour un petit garçon qui va avoir 5 ans , mais je m'y prends un peu à l'avance!!
On ne voit pas bien , mais tout est mis en relief!!
Bon je n'abuse pas plus de votre temps, bon dimanche et merci d'être venue me voir!!!!
                          Scrapbizouilles


Publié dans Mes petites cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Ta carte est superbe !!!<br /> très garçon, bravo<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Super ta carte. Des voitures pour un petit garçon : juste dans le mille !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est super original , j'aime beaucoup ;)<br /> Bisous<br /> Christelle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
Tres jolie carte, tres "mec" lol
Répondre
C
c'est très sympa!<br /> et original!
Répondre