MINI EN FEUTRINE !!!

Publié le par Kritine

 

32904212 p

 

 

 

Bonsoir tout le monde !!!!

 

Me voici de retour, après le boulot et les sorties avec les enfants, je prends 5 mn pour vous montrer un petit quelque chose !! 

 

Ce que je vais vous montrer va faire rire Sandy ( Cannelle et paprika) , car c'est un mini que je lui ai offert l'année dernière pour son anniversaire !!

Oui bon je suis à la bourre pour vous le montrer!!!

 

Ce mini est en  feutrine et en tissu , dans des tons de rose, car destiné à mettre des photos de sa fille où d'elle même petite !!!

 

Allé je vous montre :

 

DSCN4162.JPG

 

DSCN4161.JPG

 

DSCN4160.JPG

 

DSCN4163.JPG

 

DSCN4164.JPG

 

DSCN4165.JPG

 

DSCN4166

 

DSCN4167.JPG

 

DSCN4168

 

DSCN4170.JPG

 

Pour ce mini , c'est la première fois que j' utilisais ma machine à coudre, alors il y a des fois c'est pas bien droit, on va dire que c'est la " patte " du créateur !! lol !!

 

Et vous qu'en pensez-vous ??

Je trouve que la feutrine est une matière super sympa à travailler !!!


 

Maintenant dans un autre domaine , je voudrai vous proposer quelque  chose !!

Voilà, le dimanche 27 mars je vais à la crop de Cathy ( Cathyscrap85), qui fait de magnifiques minis pour la boutique " la fée du scrap", organisée par l'association des scrapnanas de St chamond dans la loire .

Et alors , une de mes amies qui devait venir ne peut malheureusement plus. Donc si vous êtes intéressées pour venir faire éventuellement cette crop, laissez moi un petit mail!!!

 


 Voilou,  c'est tout pour ce soir, en tous les cas merci d'être restés jusqu'au bout et je vous dit bonne nuit ou bonne journée !!!

 


 


 


Publié dans Mes mini albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> MOi qui ne suis pas feutrine (voire pas du tout?!)<br /> ton mini est tout simplement génial !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> que du bonheur ce mini !!!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très mimi,coloré....bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> il est super ton mini, des couleurs gaies, de la matière comme on aime bref que du beau<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre