DES DICTEES DE PAGES !!!!

Publié le par Kritine

skieur.gif

Bonsoir les scropines !!!

 

Alors avez vous passé un bon week-end ???

Nous sous la neige!!! Bein oui fallait pas rêver, cela ne pouvait pas être déjà finis l'hiver !!!!


 

Un grand merci pour votre enthousiasme sur mon petit cartable, cela fait super plaisir!!

 

 

Aujourd'hui je vous montre non pas une , mais deux pages ( on se croirait dans une foire à marchander) .

J'ai utilisé des papiers Bo Bunny ,que j'adore , pour ces deux pages !!


 

La première a été faite sur le forum "Scrap' Amour" de façon original !!

En effet , c'était une dictée de pages, mais les instructions c'est nous qui les donnions chacune à sont tour le soir même !!!


C'est sympa mais pas évident, vu que personne ne sait où on va !!!

Bon voilà la photo:


 

P2271123.JPG

 

P2271124.JPG

Le tag rouge est une étiquette de pantalon !!


 

Pour la 2ème c'est une dictée de pages ( bein oui j'adore les dictées mais que de pages ) faite sur le forum " C&S tout simplement  "  et proposée par Cath  .


La photo :

P2271103.JPG

 

P2271105.JPG

 

Juste pour rire, le petit de cette page c'est le grand qaillard de 15 ans sur la première page !!!


 

Voilà, c'était une dictée clean and simple, mais franchement j'ai bien aimé, cela change un peu de ce que je fais !!

 

Et vous qu'en pensez-vous ???

 

Bonne semaine et bonnes vacances pour celles qui y sont !!!

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> deux bien jolies pages!!! et c'est bien des fois de changer nos habitudes!!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Quelles superbes pages, colorées et joyeuses, tout comme j'aime !<br /> Bisous à toi, Sam<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Waouh tes 2 pages sont magnifiques, dans 2 styles différents, très gaies et colorées toutes les 2, j'adoooore!<br /> Bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> vraiment superbes de très belles pages<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> splendides tes pages et il va falloir que j'essayes un de ces jours !!! gros bisous !!!<br /> <br /> <br />
Répondre