Article sans titre

Publié le par Kritine

hello tout le monde !!!!

 

Enfin un peu de soleil, cela change après la neige d'hier !!!!

 

Alors grand merci pour vos commentaires sur mes pages, cela fait très plaisir et merci pour celles qui sont passées me voir !!

 

Aujourd'hui on va changer, je vais vous montrer un tout petit mini dans sa boite  que j'ai réalisé en ligne sur le forum " Scrap etc .. " et qui était proposé par Ninie .

 

J'ai fais sur le thème de l'hiver avec les papiers rouge de garance .

Allé je vous montre !!!!!

D'abord la boite :

 

IMGP5665

 

IMGP5666.JPG

 

IMGP5682.JPG

 

IMGP5684.JPG


On ne voit pas bien mais le bazill est passé au glimmer !

Je trouve ce mini bien pratique, car facile à faire, rapide et la boite est assez large pour pouvoir mettre plusieurs minis ou agrandir le mini !!

 

Pour finir je vous montre un petit cartable que j'ai fais en créamousse et papiers avec mon amie Nelly qui a trouvé cette idée sur internet!!

Mais sans tuto j'avoue que cela n'a pas été triste à faire !!

Bref voilà les photos !!!


P1010046.JPG

 

P1010050.JPG


Dedans j'ai l'intention d'y glisser un mini pour une de mes filles !!!

 

Voilou, c'est tout pour aujourd'hui!!!

Jespère que vous aurez eu un peu de soleil , cela redonne la pêche comme on dit !!

 

Bon fin d'après midi!!!!

Publié dans Mes mini albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ton petit mini est vraiment très joli et ton cartable est sublimissime!!!<br /> Biz Cocoloko<br /> ps: essaie d'apporter à la crop kbi, ton mini Prisca très couture que j'ai adoré! Je rêve de le voir "en vrai"!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Mais pas de problème ma belle!!<br /> <br /> <br /> tes désirs sont des ordres !!!lol!!<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ces deux projets en boîtes sont extra, et je craque sur le petit cartable, avec la mousse c'est une super idée. Bisous et bon WE. Lolo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Superbes réas, bravo ! Le petit cartable est adorable ; et le mini très sympa aussi, j'adore ces couleurs ! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oh oui j'avais vu ton mini et sa boite sur le forum, je le trouve superbe! et ce cartable super sympa!!!<br /> Bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> whaou !!!! que c'est beau et je fonds devant ce somptueux cartable !!! bisoussssss !!<br /> <br /> <br />
Répondre